Posté le: Jeu 19 Avr 2007 - 07:58 Sujet du message: Revendication
Par avance pardon pour les fautes d'orthographe mais j'essais de faire de mon mieux car je suis anglais et sa ne fait pas longtemps que je suis en France.
Les hommes naissent libre est egaux en droit qu'elle belle conception de la vie
c'est une base des fondement de la republique francaise en plus du droit d'expression ,
mais j'ai l'impression que le site d'ariase s'exonnaire
de ses DROIT et DEVOIR car se qui fait la beauté de la france n'est pas se fameux droit
a la liberté d'expression "tout en respectant autruis" et la
libérté de debat qui sucite les passions et pousse a la reflexion et fait avancés les idées.
Alors je m'ettone de voir que certains sujet sont fermé car a l'apprecition de certaines personnes
d'ariase les sujet ne sont pas interressant ou pas constructifs
Qui etes vous pour avoir de tel jugement et pourquoi fermé des sujet sans demander permission a la
personne qui la ouvert
"me dirai vous c'est votre site vous avez tout les droit"mais si tel est le cas ne vous revendiqué pas
comme un site francais .
Sur ceux je vous laisse et vive la libérte d'expression
and "god save the queen" _________________ La beauté n 'est pas une fatalité pour ma pard je vis trés bien avec.
9. Décisions des modérateurs
Pour tout problème relatif à une décision d'un modérateur sur votre sujet (ou sur un sujet auquel vous avez participé), merci de contacter ce modérateur par message privé. Si besoin, contacter l'administrateur du forum (laurent) par message privé. Il est interdit de se plaindre des décisions des modérateurs sur le forum qui est un espace public que les internautes ont le droit de parcourir sereinement.
que tout le monde se doit d'avoir lu avant de poster des messages ici. _________________ Orange 1Mbps/128Kbps Livebox Sagem - 1716m - 27.24 dB (ARCEP) - Eure et Loir ( 28 )
Test d'éligibilité ADSL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum