Danicela Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010 - 20:32 Sujet du message: Retrouver l'adresse MAC du routeur? |
|
|
Bonjour,
Pour me réabonner à une connexion satellite Nordnet dans ma résidence secondaire, j'ai besoin de donner l'adresse MAC du modem-routeur (pas le routeur qui distribue le wifi, mais celui qui est connecté à la parabole), mais le problème étant que je ne suis pas sur place actuellement et j'aimerais pouvoir me réabonner avant d'arriver sur place !
J'ai à ma disposition un portable que j'ai utilisé en Wifi il y a 1 an, qui n'a pas trop servi depuis, et je me disais que peut être cette adresse MAC était stocké quelque part dans le système, et j'aimerais pouvoir la retrouver.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci. |
|
gateau49 Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 544 Localisation: Maine et loire
|
Posté le: Sam 31 Juil 2010 - 04:46 Sujet du message: Re: Retrouver l'adresse MAC du routeur? |
|
|
| Danicela a écrit: | Bonjour,
Pour me réabonner à une connexion satellite Nordnet dans ma résidence secondaire, j'ai besoin de donner l'adresse MAC du modem-routeur (pas le routeur qui distribue le wifi, mais celui qui est connecté à la parabole), mais le problème étant que je ne suis pas sur place actuellement et j'aimerais pouvoir me réabonner avant d'arriver sur place !
J'ai à ma disposition un portable que j'ai utilisé en Wifi il y a 1 an, qui n'a pas trop servi depuis, et je me disais que peut être cette adresse MAC était stocké quelque part dans le système, et j'aimerais pouvoir la retrouver.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci. |
Bonjour
as tu essayer ceci, demarrer.Exécuter. saisir cmd puis ok
dans la fenetre dos tu tape ipconfig/all ==> entrée _________________ Cliquer !! http://lebrionneu.ville-virtuelle.com
 |
|