Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
rétractation à télé2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Résiliation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pretresse
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 - 22:24    Sujet du message: rétractation à télé2 Répondre en citant

bonsoir!

Voilà mon problème. J'avais lancé un test sur internet des offres possible pour ma ligne, et sur le coup quand j'ai vu dégroupage avec télé2 marqué en oui, j'ai voulu m'abonné sans vraiment regardé les petites ligne. Je lance ma demande d'abonnement, en gros c'est marqué votre offre avec les service désiré, mais j'avais pas fait gaffe à la petite ligne en haut marqué félicitation mais en tout petit en dessous marqué zone non dégroupé. Donc est ce qu'il est possible d'arrêté la lancé de tout ça? vu que je serai toujours en zone non degroupé cela m'interresse pas.
merci par avance de votre réponse

pretresse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 - 07:36    Sujet du message: Re: rétractation à télé2 Répondre en citant

pretresse a écrit:
bonsoir!

Bonjour, et Bienvenue Smile

Citation:
Voilà mon problème.

Tu souhaites savoir si la messe est dite Question .... Laughing ...... Wink

Citation:
Donc est ce qu'il est possible d'arrêté la lancé de tout ça?

Peut-être Smile

Si:
1)° tu as souscrit à distance,
2°) tu n'as pas utilisé le service souscrit,
3°) tu as reçu ta confirmation de commande depuis moins de 7 jours, ou n'a encore rien reçu:

Si donc tu remplis les 3 conditions, tu peux te rétracter par LRAR adressée à l'adresse idoine que tu devrais trouver dans les cgv que tu as consultées en ligne avant de "signer" ton abonnement (service client ou autre adresse spécifique:
TELE2 France -
Service Clientèle -
78458 Vélizy Cedex.)

Tu y reprends les paramètres d'identification dont tu as connaissance: soit ceux que tu as reçus, soit ceux que tu as donnés pour l'inscription.

Il ne t'es pas interdit de retourner sur le site pour vérifier s'il n'existerait pas un formulaire électronique, ou un modèle à imprimer (exemple),
ni de doubler ta lettre d'un mail les informant de ta décision.

Par contre, si tu ne remplis plus les 3 conditions, il te reste la résiliation, avec les frais qui vont avec Sad

Ensuite tu peux faire ton test d'éligibilité ARIASE, et contacter ses conseillers au 02 99 36 30 54 pour un conseil personnalisé.
fovoir
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 - 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

mais qu'est-ce qui empêche pretresse de demander à revenir à l'offre précédente? Evidemment, ce sera une nouvelle souscription(qui bénéficiera d'ailleurs elle aussi d'un délai de rétractation).
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007 - 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

fovoir a écrit:
mais qu'est-ce qui empêche pretresse de demander à revenir à l'offre précédente? Evidemment, ce sera une nouvelle souscription(qui bénéficiera d'ailleurs elle aussi d'un délai de rétractation).

Comment sais-tu qu'elle est déjà chez Tele2 ?

Si la rétractation peut se faire à temps, son ancien FAI (si toutefois elle était en adsl) ne s'apercevra de rien !
fovoir
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 - 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis posé la question et j'ai en effet supposé(à tort?) que pretresse est restée chez le même FAI sinon n' aurait-elle pas également évoqué le pb de la résiliation?
Citation:
Si la rétractation peut se faire à temps, son ancien FAI (si toutefois elle était en adsl) ne s'apercevra de rien !

oui, dès lors que la connexion originelle n'est pas écrasée par la nouvelle. Sinon pretresse va se retrouver avec 2 contrats(si la résiliation du précédent contrat n'est pas faite).
pretresse, peut-on avoir des infos complémentaires?
pretresse
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 - 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir!

Déjà merci pour les réponse. Donc oui je remplie les 3 condition, donc je vais vite faire tout ça Smile.
Ensuite non je suis pas chez télé2 mais un autre fournisseur, mais sur le coup quand j'avais vu marqué dégroupé et comme j'adore payé france ... voilà je me suis un peu trop vite pressipité sans vraiment regardé les petites lignes Sad.
Enfin merci de vos réponse Smile
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 - 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

pretresse a écrit:
Déjà merci pour les réponse. Donc oui je remplie les 3 condition, donc je vais vite faire tout ça Smile.
À priori pas de souci.

Tu confirmes ta lettre d'un mail au sercice client dont tu trouveras l'accès à un formulaire ici,
à moins que tu ne préfères passer un coup de fil (gratuit ou tarif local selon numéro).
(simplement parce c'est instantanné, alors que la lettre prend au moins 24h+le temps de traitement) Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Résiliation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: