Restitution matériel non reçue suite résiliation

carambar777
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 18:35 Sujet du message: Restitution matériel non reçue suite résiliation Répondre en citant

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur ADSL le 03/04/2018. J'ai appelé le service client pour obtenir l'étiquette de retour matériel via le relais UPS.
J'ai déposé l'intégralité du matériel le 09/04/2018 dans le carton d'origine avec tous les câbles, boitiers, CPL....
Le suivi UPS indique que le colis a été réceptionné le 12/04/2018 (preuve sur le site UPS).

Dans la facture de Mai 2018, j'ai été facturé des 49 € de frais de résiliation. Je pensais alors que tout était OK. Cependant, je viens de recevoir un email de FREE qui m'indique ne pas avoir reçu le matériel de restitution !!!

Je ne sais pas qui contacter pour indiquer mon n° de suivi qui prouve la bonne réception de mon matériel.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 19:00 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour carambar777,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque un Freeplug v6 mini, référence mac 68A378408107. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Vous pouvez le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci
carambar777
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 19:45 Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre aide.
Je comprends mieux maintenant. Il y a quelques temps, mon boitier mini4k avait échangé par la hotline pour problèmes. J'ai renvoyé le CPL du dernier boitier reçu mais FREE réclame le boitier CPL du boitier défectueux qui a avait été retourné à FREE en remplacement du nouveau boitier...
Je vais donc renvoyer ce matériel.
Merci encore car dans le mail envoyé par FREE, il n'est jamais mentionné ce matériel en particulier et le message indique qu'ils n'ont rien reçu du tout...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 19:57 Sujet du message: Répondre en citant

Je vous en prie carambar777.
A votre service
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com