Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kanwulf Apprenti

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 28 Localisation: France (Gers)
|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 - 18:23 Sujet du message: [Résolu]Test d'éligibilité en panne ? |
|
|
Bonjour
Depuis 3 - 4 jours j'essaie de faire un test d'éligibilité sur le site ariase mais ça ne marche pas, y'a marqué "Test de votre ligne en cours" et ça reste comme ça, je peux attendre 30min c'est pareil, je voulais savoir si c'était chez moi que quelque-chose coinçait ? ou le test est HS ?
J'ai vu qu'on pouvait aussi faire un test ici : eligibilite-adsl. com
Mais je préférais sur le site ariase, on pouvait choisir ADSL seul, trier par FAI etc .. c'était super pratique.
Merci d'avance pour vos réponses
Edit : Je n'ai pas eu à chercher trop loin, le test marche très bien sous IE ( que je n'utilise jamais ) mais sous Firefox ça passe pas.
Edit² : Ca vient plus précisément de l'extension "AdBlock Plus" de Firefox, j'ai ajouté Ariase.com dans la liste blanche et plus de problème !
Dernière édition par Kanwulf le Mer 06 Juin 2007 - 19:11; édité 2 fois |
|
|
 |
belanalain Apprenti

|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 - 18:35 Sujet du message: Test d'éligibilité ADSL |
|
|
Bonsoir,
Je viens de faire un test sur ma ligne et je n'ai pas eu de problème.
Tout fonctionne correctement.
Sinon il y a le site degroupnews.com;
zebulon.fr/outils/test-adsl/ et bien d'autres encore.
Cordialement.
Alain  _________________ Longueur : 6531 mètres:Sections :06/10 : 6195 mètre, 04/10 : 336 mètres;Affaiblissement :70.35 dB (ARCEP)
ORANGE: 1Mega avec Modem Routeur WIFI Sagem F@st 2404 |
|
|
 |
Kanwulf Apprenti

|
Posté le: Mer 06 Juin 2007 - 18:40 Sujet du message: |
|
|
Ca fonctionne avec ces 2 liens, c'est bizarre que sur ariase ça ne marche pas.
Faut que je vois du côté de mon pc alors !
Merci  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 - 10:26 Sujet du message: Re: [Résolu]Test d'éligibilité en panne ? |
|
|
| Kanwulf a écrit: | | J'ai vu qu'on pouvait aussi faire un test ici : eligibilite-adsl. com | Oui, en fait c'est le même test.
Eligibilite-adsl.com est notre site dédié entièrement au test d'éligibilité, mais on laisse quand même accès au test sur le site Ariase pour pouvoir jouer sur la complémentarité test / comparatif d'offres.
| Kanwulf a écrit: | | Mais je préférais sur le site ariase, on pouvait choisir ADSL seul, trier par FAI etc .. c'était super pratique. | Merci.
Mais c'est ça une fonctionnalité du comparatif des offres sur Ariase, tu peux très bien consulter ce comparatif dans tous les cas (même si tu as un problème pour effectuer le test).
| Kanwulf a écrit: | | Ca vient plus précisément de l'extension "AdBlock Plus" de Firefox, j'ai ajouté Ariase.com dans la liste blanche et plus de problème ! | On va regarder ça, le site est W3C et testé sur tous les navigateurs, mais peut-être y a-t-il qqch que cette extension AdBlock Plus n'aime pas... _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
Kanwulf Apprenti

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 - 13:02 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces précisions laurent
J'ai compris qu'après coup que je pouvais quand même consulter les offres par FAI, Offres,.. sur le site Ariase, tout en ayant testé ma ligne sur Eligibilite-adsl.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|