Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leo72 Novice

|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 - 00:28 Sujet du message: [Résolu] TELE2 TV aucun signal depuis le 7/12/2006 |
|
|
Bonsoir,
je suis sans tele2tv depuis le 7/12. aucun signal alors qu'internet fonctionne parfaitement. j'ai fait un reset du decodeur tv et maintenant erreur c10.
la hotline me répond que la panne reseau est toujours en cours. plus d'une semaine sans le service tv et abonnement canal. Je desespère !!
adresse mac decodeur : 00.04.30.03.A6.CF
Qu'en est-il exactement de ce problème réseau ? |
|
|
 |
leo72 Novice

|
Posté le: Lun 18 Déc 2006 - 20:13 Sujet du message: |
|
|
Excédé, vendredi 15, je rappelle la hot line et demande l'escalade de mon problème.
Rappel de la hot line le samedi matin à 10:00 : incident connu - promesse de réglement avant noël !!!
Lundi 18/12, miracle ! ça marche !!
Merci au support technique. |
|
|
 |
Goshi Habitué

Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 375 Localisation: Orléans (gas45)
|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 - 23:12 Sujet du message: |
|
|
Pour un incident réseau, la hotline n'a aucun pouvoir (mis à part de savoir si c'est toujours d'actualité ou pas), il faut juste attendre que les techniciens sur le terrain agissent.  |
|
|
 |
Daneel53 Novice

|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 - 01:34 Sujet du message: |
|
|
Certes, mais si les infos de Tele2 sur l'état du réseau étaient réalistes, ça serait mieux !
Par exemple, dans le cas ci_dessus, Tele2 indique "07/12/06, 09:00 : FIN DES PROBLEMES DE CONNEXION AU SERVICE TV", ce qui est manifestement faux.
Il m'est arrivé souvent d'avoir des problèmes d'accès, jamais indiqués sur ce fameux panneau "Etat du réseau". Mais ça n'est jamais qu'une lacune de plus de la Ligne Tele2. Finalement, Tele2 n'aura jamais digéré le passage au dégroupage total. |
|
|
 |
Gérard JOYON Membre Actif

|
Posté le: Mer 10 Jan 2007 - 13:31 Sujet du message: |
|
|
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx [propos diffamatoires et non constructifs supprimés]
Regarde tous les messages concernant mon nom .
Dans Profil : voir tous les messages de Gérard JOYON
Tu te feras alors une idée du problème? qui d'ailleurs à ce jour a profondément touché psychologiquement certaines personnes
Celà devient et je pèse mes mots, vus les courriers que je reçois et autres contacts sur "internet et TPH (d'ailleurs)" Triste dramatique ,innonnable. _________________ Gérard Gard |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|