| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joseb77 Novice

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 - 23:29 Sujet du message: [Résolu] Résiliation AOL-Neuf bas débit |
|
|
Au secours!!!!
Depuis la "fusion" d'AOL avec Neuf, c'est du grand n'importe quoi.
Je m'explique. Alors que j'essaye vainement de trouver des numéros de contact chez AOL, on me renvoie sans arrêt chez Neuf où là, pour contacter le service clientèle, on me demande ma référence client censée apparaître sur les courriers que m'envoie Neuf.
Alors, que fais-je? J'entre la référence ainsi que mon numéro de ligne téléphonique et que se passe-t-il? on me demande de revérifier mes informations qui sont incorrectes!!!
Résultat, je n'arrive pas à entrer en contact avec le service clientèle de AOL afin de procéder à la résiliation de mon offre de bas débit.
Je le répète, au risque de paraître désagréable, mais depuis que AOL est devenu Neuf, c'est l'illisibilité la plus totale.
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, ne serait-ce qu'en me donnant un numéro de téléphone pour que je puisse contacter le service clientèle en charge de cette offre AOL-neuf car j'arrive à bout de patience...
Peut-être suis-je un peu neu-neu mais j'ai vraiment tout essayé et à chaque fois, je tombe sur une page de neuf à laquelle je ne peux accéder ne disposant pas des informations nécessaires.
Il ne s'agit pas de leur casser du sucre sur le dos mais là, ça devient franchement pénible quand je songe aux pires difficultés que j'avais eu lorsqu'il m'avait fallu passer à la version AOL compatible avec Windows Vista...
S'il-vous-plaît, aidez-moi!!!! |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 - 01:36 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue
Tu t'embêtes pour rien.
Tu envoies une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à cette adresse:
Service Clientèle AOL
B.P. 35
13322 Marseille Cedex 16
Plus d'infos avec le guide qui sert de modèle ici:
http://www.ariase.com/fr/guides/resiliation.html _________________ 6407m, 67.49db ARCEP (60db mesurés par le modem), Orange 1 Mégamax avec un Speedtouch 510v4 en mode routeur
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 - 11:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
+1
La LR-AR permet de garder trace de cette résiliation
... et tu jettes un coup d'œil sur ce guide  _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
Joseb77 Novice

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 - 18:36 Sujet du message: |
|
|
re
nouveau soucis en ce qui me concerne.
Il se trouve que conformément à vos conseils (et je vous en remercie) j'ai utilisé le service proposé par le site appelé "Maileva" afin d'envoyer ma lettre de résiliation en RAR. Or, si j'ai bien été débité des 6,98 euros, je n'ai toujours aucune nouvelle...
j'ignore comment faire pour savoir si le service a été effectivement effectué puisque n'ayant eu aucun avis de réception en retour...
j'ajoute n'avoir aucun moyen de vérifier sur le net si ma lettre est bien arrivée à destination, étant donné que je n'ai pas eu de n° associé au courrier ni de n° de client. Que dois-je faire? (en sachant que ma demande a été faite depuis plus d'une semaine maintenant) |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 - 19:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
As-tu consulté ton compte perso sur Ariase: j'avais lu que le double de ta lettre s'y trouvait, et probablement d'autres informations pour retrouver tes preuves d'envoi (lien: Vos lettres de résiliation). _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
Joseb77 Novice

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 - 18:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour prououou,
merci pour l'info!!!
après vérif, le courrier est effectivement arrivé chez AOL le 30 juin.
cela dit, je n'ai tjrs pas de nouvelles de leur part alors que cela fait 10 jours désormais...  |
|
|
 |
ninya Apprenti

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 - 14:05 Sujet du message: slt |
|
|
contactez le 118218 et demandez le numéro de service résiliation AOL ils vont vous donner 2 num vous les essayez si non vous êtes obligé d'envoyer la lettre à neufaol ou neufcegetel c'est la même chose:
Neufaol
service Résiliation
TSA 30144
94098 Créteil Cedex
espérant que vous trouverez une solution toutes mes amitiées |
|
|
 |
Clem0902 Modérateur

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 - 14:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Normalement pas de problème, puisque vous avez la preuve de la réception au service résiliation d'AOL.
Vous recevrez d'ici peu le courrier de confirmation de résiliation, et une demande de renvoi de matériel en location si vous en aviez  _________________ NordNet RE-ADSL Extrême TOP à 19,90€/mois
Actuellement en raccordement avec free en dégroupage total pour le déménagement ! |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 - 23:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Joseb
| Joseb77 a écrit: | après vérif, le courrier est effectivement arrivé chez AOL le 30 juin.
cela dit, je n'ai tjrs pas de nouvelles de leur part alors que cela fait 10 jours désormais...  | Ta résiliation est donc acquise.
Ainsi que tu l'auras relevé sur mon guide, la confirmation de leur part n'est qu'une formalité accessoire .... sauf si tu avais du matériel à renvoyer et que tu leur demandais des instructions.
Je suppose que tu as fais le nécessaire du côté de ta banque  _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
Joseb77 Novice

|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 - 21:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous!
merci pour vos réponses
bon, nous sommes le 20 juillet et je n'ai toujours pas eu de retour de la part d'AOL. J'ai bien reçu un courrier de leur part que je pensais être la confirmation de la résiliation mais en fait non.
AOL m'informait qu'ils n'avaient pas pu prélever sur mon compte le forfait mensuel de mon abonnement et ils me demandaient donc de régler ce problème en leur envoyant un chèque!!!
Je les ai coupé à la source mais rien à faire, ils ne lâchent pas l'affaire!!!  |
|
|
 |
anaigeon Membre Actif

|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 - 22:58 Sujet du message: |
|
|
Je propose : courrier ordinaire en réponse (avec référence du leur), expliquant en 2 mots que ce défaut de paiement n'en est pas un au vu du document que tu joins (= photocopie de ta lettre en précisant qu'elle était recommandée AR).
Tu peux terminer en les assurant ironiquement de ta compréhension pour les difficultés de communication entre leurs service internes. |
|
|
 |
|