Posté le: Mer 21 Mai 2008 - 11:06 Sujet du message: [Résolu] Photos sur contact
Bonjour à toutes et à tous!
Je souhaiterais mettre des photos à mes contacts de messagerie Neuf ...mais je n'y arrive pas!
Quelqu'un peut il m'aider??
D'avance merci!!!!!!!! _________________ Valérie
Demain est un autre jour...
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 - 00:06 Sujet du message:
Tu as posté cette question sur plusieurs sites et tu n'as eu de réponse nulle part, j'en conclus que c'est sans doute impossible, désolé
[Topic déplacé] _________________ NordNet RE-ADSL Extrême TOP à 19,90€/mois
Actuellement en raccordement avec free en dégroupage total pour le déménagement !
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 - 08:46 Sujet du message:
bonjour
je n'utilise pas la messagerie neuf ! tout en étant client chez neuf...
par contre sur Gmail il est possible (très simplement )de mettre les photos à ses contacts
avec possibilité de recadrer la photo en plus...
la messagerie est gratuite et fonctionne très bien..
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 - 09:51 Sujet du message:
slider69 a écrit:
bonjour
je n'utilise pas la messagerie neuf ! tout en étant client chez neuf...
par contre sur Gmail il est possible (très simplement )de mettre les photos à ses contacts
avec possibilité de recadrer la photo en plus...
la messagerie est gratuite et fonctionne très bien..
je ne te fais pas vraiment une réponse...sorry
bonne journée
Oui ce n'est pas tellement la réponse qu'elle voulait, par contre je suis d'accord avec toi pour dire que GMail est meilleur sur tous les points ! _________________ NordNet RE-ADSL Extrême TOP à 19,90€/mois
Actuellement en raccordement avec free en dégroupage total pour le déménagement !
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 - 10:22 Sujet du message:
oui , je proposais une solution à notre camarade ...
où je suis sûr qu'il me serait possible de l'aider à mettre ses photos de contact puisque j'utilise cette méthode personnellement .
il est très classe de voir la tête de nos contacts (a part ma controleuse fiscale )
ceci dit je suis surpris que le sujet soit en résolu alors qu'elle n'a pas encore sa réponse !
il y en a qui dégaine vite ....
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 - 10:46 Sujet du message:
slider69 a écrit:
il est très classe de voir la tête de nos contacts (a part ma controleuse fiscale
slider69 a écrit:
ceci dit je suis surpris que le sujet soit en résolu alors qu'elle n'a pas encore sa réponse !
Le fait qu'il ne soit pas possible de mettre des photos aux contacts dans la messagerie Neuf a répondu à sa question _________________ NordNet RE-ADSL Extrême TOP à 19,90€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum