Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
[Résolu] Photos sur contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Neuf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pastel60
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 11:06    Sujet du message: [Résolu] Photos sur contact Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!
Je souhaiterais mettre des photos à mes contacts de messagerie Neuf ...mais je n'y arrive pas!
Quelqu'un peut il m'aider??
D'avance merci!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Clem0902
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as posté cette question sur plusieurs sites et tu n'as eu de réponse nulle part, j'en conclus que c'est sans doute impossible, désolé Sad

[Topic déplacé]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
slider69
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je n'utilise pas la messagerie neuf ! tout en étant client chez neuf...
par contre sur Gmail il est possible (très simplement )de mettre les photos à ses contacts Very Happy
avec possibilité de recadrer la photo en plus...
la messagerie est gratuite et fonctionne très bien..

je ne te fais pas vraiment une réponse...sorry

bonne journée

neuf 100% DT /NB4
avec mobile liberté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clem0902
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

slider69 a écrit:
bonjour
je n'utilise pas la messagerie neuf ! tout en étant client chez neuf...
par contre sur Gmail il est possible (très simplement )de mettre les photos à ses contacts Very Happy
avec possibilité de recadrer la photo en plus...
la messagerie est gratuite et fonctionne très bien..

je ne te fais pas vraiment une réponse...sorry

bonne journée

Oui ce n'est pas tellement la réponse qu'elle voulait, par contre je suis d'accord avec toi pour dire que GMail est meilleur sur tous les points ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
slider69
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui , je proposais une solution à notre camarade ... Very Happy
où je suis sûr qu'il me serait possible de l'aider à mettre ses photos de contact puisque j'utilise cette méthode personnellement .
il est très classe de voir la tête de nos contacts (a part ma controleuse fiscale Very Happy Very Happy )

ceci dit je suis surpris que le sujet soit en résolu alors qu'elle n'a pas encore sa réponse !
il y en a qui dégaine vite Very Happy ....

@++

neuf 100% DT /NB4
avec mobile liberté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clem0902
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

slider69 a écrit:
il est très classe de voir la tête de nos contacts (a part ma controleuse fiscale

Laughing Laughing

slider69 a écrit:
ceci dit je suis surpris que le sujet soit en résolu alors qu'elle n'a pas encore sa réponse !

Le fait qu'il ne soit pas possible de mettre des photos aux contacts dans la messagerie Neuf a répondu à sa question Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Neuf Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: