Posté le: Sam 09 Déc 2006 - 10:09 Sujet du message: [Résolu] Peut-on avoir l'ADSL nu sur une ligne multiplexée ?
Bonjour à tous, quelqu'un s'est-il penché sur la question de l'"adsl nu"??
Cette formule permettrait-elle aux lignes multiplexée de bénéficier de l'adsl compte tenu que la ligne téléphonique ne serait plus utilisée si j'ai bien compris. Elle libererait ainsi le passage aux données adsl??
Qu'en pensez vous
Merci de vos réponses
Posté le: Sam 09 Déc 2006 - 12:34 Sujet du message:
Bonjour,
L'ADSL nu et le multiplexagfe sont 2 choses bien differentes qui ne sont pas liées.
L'ADSL nu est juste une offre comemrciale qui ne change pas "techniquement" la ligne. Dans ce cas, l'abonnement FT est simplement pris en charge par le FAI qui loue la la ligne à FT.
Posté le: Dim 10 Déc 2006 - 13:28 Sujet du message:
Bonjour, je suis d'accord sur le principe mais il me semblait que cette offre commerciale, justement, était de ne plus payer l'abonnement FT en ne bénificiant plus du téléphone fixe. Par conséquent je m'étais imaginé que peut-être cette formule libérait la ligne utilisée par le téléphone.
J'arrivais à cette conclusion par le fait que le multiplexeur piquait la ligne réservée à l'ADSL pour la donner au voisin (pour le téléphone fixe).
Surtout que hormis le multiplexeur, je serais tout à fait éligible au 2 mo
Je m'étais pris à rêver une fois encore
Merci pour la réponse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum