Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
[Résolu] Perte de synchronisation Box speed touch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
F6DZU
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 - 11:20    Sujet du message: [Résolu] Perte de synchronisation Box speed touch Répondre en citant

J'ai installé la box ST7O6 WL depuis une semaine - tous les soirs entre 18 h 00 et 18h45 je suis déconnecté systématiquement jusqu'au lendemain matin entre 7h30 et 8h00 - la journée tout fonctionne normalement -
Toutes les vérifications préconisées dans la maison ont été faites - j'ai même changé la box car mon fils en a reçu une vendredi - nous l'avons mise en place samedi et même problème - après plusieurs appels aux services techniques, ils doivent vérifier ma ligne en début de semaine - quelqu'un aurait-il eu ce même problème et quelle a été la solution ?
J'ai passé 3 ans avec un modem Bewan ADSL USB sans aucun problèmes -
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 - 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

Merci de ne pas écrire les titres tout en majuscules (cf. la charte du forum: http://www.ariase.com/fr/forum/charte-des-forums-ariase-ftopic3633.html ).
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 - 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé le titre en minuscule. Le titre en majuscule pose problème pour l'affichage sur la page d'accueil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
F6DZU
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 - 19:56    Sujet du message: PERTE DE SYNCHRONISATION BOX SPEED TOUCH Répondre en citant

Au bout de quinze jours j'ai réussi à trouver la panne !!!! dans un répartiteur situé dans les combles se trouvait un condensateur que je me suis empressé d'enlever et depuis tout fonctionne normalement.
katamino
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 - 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Que ça serve de leçon à tous ceux qui comptent appeler la hotline et qui ne veulent pas vérifier la présence d'un condensateur car ça a déjà marché avant !!

C'est bizarre que l'on ai déclenché une expertise pour toi sans cette vérification préalable ...
mr_phobos
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 - 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

katamino a écrit:
Que ça serve de leçon à tous ceux qui comptent appeler la hotline et qui ne veulent pas vérifier la présence d'un condensateur car ça a déjà marché avant !!

C'est bizarre que l'on ai déclenché une expertise pour toi sans cette vérification préalable ...

De plus dans les cgv de Tele2 je crois qu'il est mentioné que le client est résponsable de son installation telephonique de son domicile !!!

Donc je pense que si un client demande un remboursement c'est comme qui dirait "mort" ce qui me parait normal.
Genus
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 - 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

mr_phobos a écrit:
katamino a écrit:

De plus dans les cgv de Tele2 je crois qu'il est mentioné que le client est résponsable de son installation telephonique de son domicile !!!

Donc je pense que si un client demande un remboursement c'est comme qui dirait "mort" ce qui me parait normal.

Ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi ils ne nous le disent (Hotline) quand on les appelle, ça éviterait bien des désagréments???
Goshi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 - 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normalement dit, c'est un élément indispensable pour lancer une intervention pour un problème au niveau du voyant dsl.
mr_phobos
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007 - 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement je confirme nous invitons fortement nos client a vérifier d'abord leurs installations telephonique car dans bien souvent des cas cela provient d'un mauvais branchement etc...
katamino
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007 - 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et les démarcheurs ou vendeurs ne disent jamais ce qui pourrait bloquer l'ADSL puisqu'ils ne le savent pas.

C'est comme si un vendeur de bagnole vous disait, vous allez-voir, elle atteind 100 km/h en 5s (Very Happy), le vendeur dira jamais : attention au niveau d'huile surtout, à la pression des pneus etc ...(des exemples simples) (ben oui car c'est le garagiste qui sera plus à même de te le dire que le vendeur)

Pour l'adsl, c'est pareil, c'est la hotline qui vous apprend des choses plûtot que les vendeurs ! Et ça plait pas toujours ...
Genus
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 - 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

katamino a écrit:
Pour l'adsl, c'est pareil, c'est la hotline qui vous apprend des choses plûtot que les vendeurs ! Et ça plait pas toujours ...

En l'occurence c'est ce forum génial qui m'a solutionne mon problème, et viiiii pas la hotline zt encore moins les vendeurs.
Mais comme on dit, "s'ils ne savent pas qu'ils ne savent pas , ils ne peuvent savoir"
hoooooouuuuuu c'est puissant ça, je crois que je vais aller me coucher avec une , non deux aspirine....
bonne nuit !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: