Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
[Résolu] Pb d'installation modem ST330 AOL
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> AOL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clem0902
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

prououou a écrit:
AOL 9.0 + ST536 Rolling Eyes

Non non, c'était un pack AOL ADSL 8.0 il me semble avec un ST330 mauve (le modem mauve du fond de cette image).

Malheureusement je ne l'ai pas retrouvé de toute façon Sad
Mais si je me rappelle bien, il m'était impossible d'installer mon ST avec le CD d'installation AOL quand j'étais abonné à Orange ! C'est pour ça que je dis que peut-être ça ne fonctionne plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lecoatch
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

clem0902 a ecrit

Non non, c'était un pack AOL ADSL 8.0 il me semble avec un ST330 mauve (le modem mauve du fond de cette image).

Si mes souvenirs sont bon , c'est bien ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric06500
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai bien le modem mauve du fond de l'image, est il encore bon??
eric
Clem0902
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

A priori oui, par contre avec le CD d'installation AOL je ne pense pas Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eric06500
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si je trouve quelqu'un qui a un cd recent est c e que ça peut marcher avec mon modem?
eric
Clem0902
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

eric06500 a écrit:
Si je trouve quelqu'un qui a un cd recent est c e que ça peut marcher avec mon modem?
eric

Plus la peine, je pense avoir trouvé ce que tu cherches sans avoir à utiliser un CD d'installation Very Happy [Clic ici]
Ca provient du site d'Orange mais ça marche pour nimporte quel FAI.
Tu télécharges le fichier que je t'ai envoyé, tu dézippes le dossier, tu ouvres le fichier "setup" et tu installes Wink
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Clem0902 a écrit:
Plus la peine, je pense avoir trouvé ce que tu cherches sans avoir à utiliser un CD d'installation Very Happy [Clic ici]
En fait c'est une version plus ancienne que celui que je recommandais:
Pououou a écrit:
Idea Tu vas essayer de trouver des pilotes à jour, par exemple ici: [télécharger],

Wink

Les pilotes sont en fait identiques, sauf les adresses VPI/VCI 0/38 au lieu de 8/35 habituellement (paramétrage AOL ?)
D'autres programmes sont plus récents,
Enfin les outils d'accompagnement sont différents

-------------------------------------------------------------------------------------

@ Eric
il me semble que tu serais bien inspiré de relire la réponse que je t'avais faite: c'est long ... et condensé .... Sad
mais si tu pars au hasard, tu as peu de chance de parvenir à ton but (je sais bien que tous les chemins mènent à Rome Confused )

Par ailleurs, voici quelques liens qui pourront t'être utiles après avoir installé tes pilotes:

» sur les voyants: [en résumé] ou [en détail]

» [erreur 721] (paramétrage de la connexion)
Clem0902
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pououou a écrit:
Idea Tu vas essayer de trouver des pilotes à jour, par exemple ici: [télécharger],

Ah, je n'avais pas vu cette partie de ton message, autant pour moi ^^
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Clem0902 a écrit:
Ah, je n'avais pas vu cette partie de ton message, autant pour moi ^^
Pas de souci Smile J'avais vu ton lien vers orange au détour d'un forum, mais j'avais préféré la source (par habitude Confused).
Ainsi cela m'a donné l'occasion d'en effectuer une comparaison du contenu (dont compte-rendu plus haut).

Sinon pour le pack AOL celui que j'ai à disposition est le 9.0 avec ST536. Mais aujourd'hui le cd ne servira plus; et quant à ne prendre que les pilotes, nous avons eu le même réflexe Wink
Clem0902
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

prououou a écrit:
Pas de souci Smile J'avais vu ton lien vers orange au détour d'un forum, mais j'avais préféré la source (par habitude Confused).
Ainsi cela m'a donné l'occasion d'en effectuer une comparaison du contenu (dont compte-rendu plus haut).

Sinon pour le pack AOL celui que j'ai à disposition est le 9.0 avec ST536. Mais aujourd'hui le cd ne servira plus; et quant à ne prendre que les pilotes, nous avons eu le même réflexe Wink

Je sais qu'après avoir résilié AOL et m'être abonné à Orange j'avais reçu un CD d'installation pour un modem Ethernet de la même marque, et sur ce CD il y avait moyen d'installer également le ST330 (trois choix de modem sur un même CD), donc forcément je me suis dit que Orange utilisait le même modem, et j'ai filé sur leur site pour voir si par hasard il n'y aurait pas certains pilotes pour ces modems USB, et miracle... Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> AOL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: