Posté le: Mer 12 Sep 2007 - 17:59 Sujet du message: [Résolu] NRA récemment dégroupé Free, pas à jour sur Ariase
Salut à tous, voila un site d'éligibilité concurent m'annonce mon éligibilité au dégroupage free puis à la TV free. Un peu en avance sur free mais bon.
Sur le site Free je suis bien dégoupé avec option FB total ADSL2+ et TV, hors ici suis toujours non dégroupé. _________________ Dégroupé Total Freebox (en 6 jours ^^)
Ex Client Orange 2+ sans live box.
Ligne 1056 m 17 dB NRA MTN28 (Dégroupé Free)
Connexion 17M / 1M sur ECI
Posté le: Mer 12 Sep 2007 - 18:18 Sujet du message:
Merci de l'info.
Mise à jour effectuée.
Nous prenons en général le temps de faire des vérifications manuelles avant de confirmer les dégroupages dans nos applis, du coup nous pouvons être un peu moins réactifs mais ça évite des erreurs... (faire de fausses joies, c'est bof) _________________ Administrateur des forums Ariase ---> les règles à respecter <---
Bonne initiative la prudence prévaut en effet à l'annonce trop rapide et risque de fausse joie.
Sinon tout les NRA autour de Maintenon devrait être également dégroupé free. _________________ Dégroupé Total Freebox (en 6 jours ^^)
Ex Client Orange 2+ sans live box.
Ligne 1056 m 17 dB NRA MTN28 (Dégroupé Free)
Connexion 17M / 1M sur ECI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum