Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
robe291 Novice

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 - 12:33 Sujet du message: [Resolu] modulonet, problème email par numericable |
|
|
Bonjour
Je suis client internet "numericable" ,mais avec une adresse en " @modulonet.fr" .Si je veux accéder à mon courrier à partir de la page d'acceuil de numéricable (CELLE obtenue en prenant www.numericable.fr ),je clique sur "mon email "(à coté d'une petite enveloppe symbolique),j'arrive à une page ou logiquement,je choisis l'option (en tout petits caractères):j'ai une adresse en "modulonet".J'arrive sur une nouvelle page ou je donne mon identifiant et mon mot de passe (les bons!) ,et j'arrive sur une page ou instantanément il m'est dit:VOTRE SESSION COURRIER EST EXPIREE VEUILLEZ VOUS RECONNECTER"Si je recommence le même ennui apparait systématiquement
Si par contre sur la page d'acceuil,je fais COMME SI j'avais une adresse sous "numericable"(si donc je ne prend pas l'optipn "si vous avez une adresse modulonet",de cette façon! (avec les mêmes identifiants et mots de passe que précédemment!)j'arrive sans problème sur ma boite aux lettres.MAIS,je peux LIRE mes messages,mais pas répondre ou en envoyer à partir de là (et mon adresse apparente d'expéditeur est sous "numericable"!
Quelqu'un comprend ??(et je ne suis pas le seul à avoir strictement les mêmes probmèmes!)
Merci pour votre patience
Robert _________________ Bien cordialement
Robert |
|
|
 |
robe291 Novice

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 - 14:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Il y a bien un bug sur la page d'acceuil de numericable pour les posesseurs d'un compte modulonet,mais j'ai trouvé une solution (partir de webmail.modulonet.fr au lieu de numericable.fr)
Excusez moi si j'ai dérangé certains.
Donc RESOLU _________________ Bien cordialement
Robert |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|