Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mitchy Novice

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 - 03:36 Sujet du message: |
|
|
un petit UP pour vous annoncer que ça y est, j'ai le Re-ADSL, ça fonctionne, du 1er coup
pour être franc, j'ai eu plus de difficulté à faire la liaison entre la LiveBox et mon PC à cause d'un souci de cryptage WEP mais qui s'est résolu comme "par magie"
en tout cas, super content !
c'est vrai que je n'ai que du 512Kb (réel), mais quand ça fait 8 ans qu'on se tape du 56k (théorique là), ça change drôlement les choses !
en download de fichiers, ça va 20 à 30 fois plus vite en moyenne d'après mes essais.
sinon, aucun souci non plus pour connecter la PS3, liaison du 1er coup là aussi et pas de problème pour les jeu online, j'ai fait plusieurs heures sous Burnout et ni lag ni déconnexion durant tout ce temps, génial
par contre, les vidéos HD et démos de jeux, ça pèse lourd en 512kb, faut être patient... mais ça, la patience, en récent ex-RTC, c'est pas ça qui me manque
enfin voilà, je voulais vous tenir au courant et encore merci pour vos précieux conseils  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|