Posté le: Sam 25 Aoû 2007 - 14:20 Sujet du message: [Résolu] j'en fais quoi de ma live box ??
salut tout le monde.
je viens de m abonner a total free avec la ligne et tout, et je me demandais si il s occupait aussi du desabonnement de ma livebox(orange) en meme temp que la coupure de la ligne france telecom.Ou si c est moi qui devait le faire.
et si c est le cas comment on fait pour ce desabonner.
voila merci pour les infos.
Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2177 Localisation: Nantes (glo44)
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 - 20:40 Sujet du message:
Bonsoir,
C'est à toi de te désabonner de chez Orange, Free ne s'occupe que de la résiliation de l'abonnement téléphonique FT. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 - 21:22 Sujet du message:
Bonsoir et Bienvenue
Quand ton nouveau FAI reprend la ligne, tu n'as plus à payer l'abo FT.
Par contre si le contrat que tu as signé avec ton ancien FAI n'était pas pour une durée déterminée, il est toujours en vigueur jusqu'à sa résiliation, et c'est à l'un des signataires qu'il revient d'y mettre fin: sinon tu continues à payer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum