Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
[Résolu] Impossibilité d'accèder à ma boîte aux lettres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
germain29
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 13:38    Sujet du message: [Résolu] Impossibilité d'accèder à ma boîte aux lettres Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en dégroupage total et je viens de déménager, je viens de recevoir un nouveau numéro de téléphone et j'ai fermé mon ancienne ligne.
Mon problème est que je ne peux plus accéder à ma boîte courriels avec mon adresse (mail), ni mon mot de passe qui n'ont pourtant pas changé.
De quoi cela provient-il ?
J'ai essayé d'accéder à "mon profil", impossible également, adresse et mot de passe ne sont pas reconnus.
Est-ce parce que Télé2 à supprimer mon ancien numéro de téléphone ?

Merci Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katamino
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 - 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ils ont supprimés tes identifiants (donc les mails créés avec) rattachés à ton ancien n° de tel.

Quand c'est comme ça, vaut mieux utiliser une adresse gmail, au moins elle ne sera jamais supprimée comme dans ton cas.
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 - 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

cgu Tele2
Code:
3.7 Toute résiliation du présent contrat, quelle qu'en soit la cause, entraîne l'effacement automatique de l'ensemble des données stockées par TELE2 (courriers électroniques, pages personnelles, etc), sans que la responsabilité de TELE2 puisse être recherchée de ce fait. Le Client doit donc sauvegarder, régulièrement et sur un support distinct, l'ensemble des données dont il confie le stockage à TELE2.

katamino a écrit:
Quand c'est comme ça, vaut mieux utiliser une adresse gmail, au moins elle ne sera jamais supprimée comme dans ton cas.

Valable également pour les autres FAI. Avoir une messagerie indépendante des fournisseurs, ou une messagerie liée à un "accès libre" (1,20€/heure) chez la plupart des FAI.
germain29
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 - 12:07    Sujet du message: Impossibilité accès à ma messagerie Répondre en citant

Merci,

Je n'avais pas bien lu le contrat, j'ai effectivement sauvegardé tous mes messages, mais je souhaitais garder mon adresse courriel.
Je vais tout recommencé.

Merci beaucoup
Goshi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 - 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dans certains cas c'est conservé quand Télé2 refournit les mêmes identifiants au client après déménagement mais alors par contre comment ça se fait que c'est pas pareil pour tous les clients là....mystère non élucidé.

Mais maintenant que c'est fait comme ça une chose est sure, y'a pas de marche arrière Smile
katamino
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 - 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Goshi a écrit:
Dans certains cas c'est conservé quand Télé2 refournit les mêmes identifiants au client après déménagement mais alors par contre comment ça se fait que c'est pas pareil pour tous les clients là....mystère non élucidé.

Mais maintenant que c'est fait comme ça une chose est sure, y'a pas de marche arrière Smile

Les identifiants sont les même si le n° de tel change pas lors du déménagement.

S'il y a changement de n° de tel, il y a forcément changement d'identifiants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: