Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
germain29 Apprenti

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 - 13:38 Sujet du message: [Résolu] Impossibilité d'accèder à ma boîte aux lettres |
|
|
Bonjour,
Je suis en dégroupage total et je viens de déménager, je viens de recevoir un nouveau numéro de téléphone et j'ai fermé mon ancienne ligne.
Mon problème est que je ne peux plus accéder à ma boîte courriels avec mon adresse (mail), ni mon mot de passe qui n'ont pourtant pas changé.
De quoi cela provient-il ?
J'ai essayé d'accéder à "mon profil", impossible également, adresse et mot de passe ne sont pas reconnus.
Est-ce parce que Télé2 à supprimer mon ancien numéro de téléphone ?
Merci  |
|
|
 |
katamino Habitué

|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 - 08:47 Sujet du message: |
|
|
Oui ils ont supprimés tes identifiants (donc les mails créés avec) rattachés à ton ancien n° de tel.
Quand c'est comme ça, vaut mieux utiliser une adresse gmail, au moins elle ne sera jamais supprimée comme dans ton cas. |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 - 09:19 Sujet du message: |
|
|
cgu Tele2
| Code: | | 3.7 Toute résiliation du présent contrat, quelle qu'en soit la cause, entraîne l'effacement automatique de l'ensemble des données stockées par TELE2 (courriers électroniques, pages personnelles, etc), sans que la responsabilité de TELE2 puisse être recherchée de ce fait. Le Client doit donc sauvegarder, régulièrement et sur un support distinct, l'ensemble des données dont il confie le stockage à TELE2. |
| katamino a écrit: | | Quand c'est comme ça, vaut mieux utiliser une adresse gmail, au moins elle ne sera jamais supprimée comme dans ton cas. |
Valable également pour les autres FAI. Avoir une messagerie indépendante des fournisseurs, ou une messagerie liée à un "accès libre" (1,20€/heure) chez la plupart des FAI. _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
germain29 Apprenti

|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 - 12:07 Sujet du message: Impossibilité accès à ma messagerie |
|
|
Merci,
Je n'avais pas bien lu le contrat, j'ai effectivement sauvegardé tous mes messages, mais je souhaitais garder mon adresse courriel.
Je vais tout recommencé.
Merci beaucoup |
|
|
 |
Goshi Habitué

Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 456 Localisation: Orléans (gas45)
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 - 11:32 Sujet du message: |
|
|
Dans certains cas c'est conservé quand Télé2 refournit les mêmes identifiants au client après déménagement mais alors par contre comment ça se fait que c'est pas pareil pour tous les clients là....mystère non élucidé.
Mais maintenant que c'est fait comme ça une chose est sure, y'a pas de marche arrière  |
|
|
 |
katamino Habitué

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 - 11:49 Sujet du message: |
|
|
| Goshi a écrit: | Dans certains cas c'est conservé quand Télé2 refournit les mêmes identifiants au client après déménagement mais alors par contre comment ça se fait que c'est pas pareil pour tous les clients là....mystère non élucidé.
Mais maintenant que c'est fait comme ça une chose est sure, y'a pas de marche arrière  |
Les identifiants sont les même si le n° de tel change pas lors du déménagement.
S'il y a changement de n° de tel, il y a forcément changement d'identifiants |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|