Avec Ariase.com, comparez et changez facilement d'opérateur Internet et de fournisseur d'énergie

Les atouts pour comparer et changer

• Orange
  • Neufbox de SFR
  • Numericable
  • Bouygues Telecom
  • Dartybox
  • Free
  • Nordnet
Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Abonnement et résiliation avec Ariase

[résolu]help problème , je fais quoi maintenant ??

jeremy.lol
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 12:51 Sujet du message: [résolu]help problème , je fais quoi maintenant ?? Répondre en citant

bonjour ,
suite a un changement de fai numéricable via orange en passant via le site ariase problème.
mon problème et que j'etait chez numéricable donc j'ai téléphoner au conseillé ariase qui ma conseillé orange , se que j'ai fais .
j'ai bien souscrit a l'offre orange internet+tel pour preuve:
Citation:
M Jérémy xxxx,

Suite à la souscription de l'offre Orange Net 18 mégamax + Téléphone, nous avons le plaisir de vous faire profiter du code promotionnel xxxxx qui vous permet d'envoyer gratuitement votre lettre de résiliation via notre site web.

puis
Citation:
Bonjour Mr xxxxx Jérémy

A la suite de votre conversation téléphonique avec notre partenaire Ariase, j'ai le plaisir
de vous confirmer la prise en compte de votre souscription à la commande dont vous trouverez le détail ci-dessous.

Récapitulatif de votre commande :

Date : 12/10/2009
N° de ligne :
Produits et services :
Net jusqu'à 18 méga + téléphone par internet
Antispam
Contrôle parental
Livebox

Afin de pouvoir traiter votre commande nous vous demandons de bien vouloir valider les conditions générales de vente et de nous fournir vos coordonnées bancaires . Pour ceci merci de vous rendre à l'adresse suivante en cliquant sur le lien ou en copiant collant cette adresse dans votre navigateur :

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/aboexpress/Recapitulatif.aspx?dataCommande=588451&dataCommande_hash=06f91a9f2f44572a9e467b661f8baf59

Une fois la validation effectuée, votre commande sera envoyée pour traitement et vous recevrez un e-mail de confirmation de prise en compte de votre commande.
Merci.

et
Citation:
Bonjour Mr Mante,

Nous avons le plaisir de vous confirmer l′enregistrement de votre commande, passée auprès de notre partenaire Ariase, dont vous trouverez le détail ci-dessous.

Récapitulatif de votre commande :

Date : 12/10/2009

N° de ligne :

Produits et services :

Net jusqu'à 18 méga + téléphone par internet
Antispam
Contrôle parental
Livebox

télécharger le coupon de remboursement de 100€ pour l'achat d'un PC portable sélectionné par Orange avec la souscription à une offre internet haut débit Orange (pdf 58 ko) en cliquant ici

Téléchargez au format PDF le récapitulatif de votre commande

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons la bienvenue chez Internet Orange.
Nous allons connecter votre ligne téléphonique au réseau ADSL ce qui vous permettra de bénéficier de l′Internet Haut-Débit. Si vous avez sélectionné un pack modem, dès que vous le recevrez, vous pourrez vous connecter simplement et rapidement en suivant les étapes d′installation expliquées dans le manuel livré avec votre pack.

Vous avez une question ? Nous vous invitons à consulter notre site d'assistance en ligne
(rubrique internet) en cliquant ici.
Maintenant vous avez votre rubrique chez orange. Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, suivre et gérer votre consommation et vos services, rendez-vous dans la rubrique
http://espaceclient.orange.fr/

Retrouvez l′intégralité de nos offres et découvrez toutes les nouveautés sur le site
http://maboutique-internet.orange.fr

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et vous souhaitons un bon surf.

A bientôt sur notre site.
Le Service Clientèle de La Boutique Internet d′Orange

super je me suis dit, sauf que aujourd'hui j'appelle orange pour savoir ou en et ma commande et que orange au 3900 n'ont pas de trace de ma commande donc ils m'ont dit d'appelé le 1014 se que j'ai fais et eux non rien non plus, ils m'ont dit de voir avec ariase Shocked .
on me demande un numéro de ligne que j'ai pas forcément j'étais chez numéricable et dans ma commande l'activation de la ligne et compris dans le prix .
j'essaye d'appelé ariase aujourd'hui mais en vins Shocked
je fais quoi maintenant ????
parce que la c'est le binds complet !!!
en plus on m'a dit que si j'avais étais en boutique, ma commande aurais étais traité plus rapidement, d'après les dires d'une conseillère orange .
voila merci de votre aide .

Dernière édition par jeremy.lol le Sam 24 Oct 2009 - 17:02; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 14:14 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Cela ne répond pas directement au sujet mais je préfère te prévenir que ton installation téléphonique n'est peut-être plus raccordée à l'arrivée FT (problème courant après une modification de l'installation téléphonique par les techniciens envoyés par Numéricable...), ce qui est assez gênant pour l'ADSL Confused
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 14:18 Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jeremy,
jeremy.lol a écrit:

super je me suis dit, sauf que aujourd'hui j'appelle orange pour savoir ou en et ma commande ...
Je te reconnais bien là: la flemme d'écrire

Ecrire apporte un double avantage:
- cela laisse le temps à ton correspondant d'effectuer une recherche sur ton dossier, et y apporter la réponse adaptée (en principe)

- surtout, cela laisse des traces: et de ton intervention, et de la pertinence de la réponse fournie.

Citation:
on me demande un numéro de ligne que j'ai pas forcément j'étais chez numéricable et dans ma commande l'activation de la ligne et compris dans le prix .
Je n'ai pas vu dans tes copies de documents trace de ce que l'ouverture de ligne était comprise dans le prix.

Normalement l'ouverture est en sus (sauf accord particulier ou promo):
Code:
Dans le cas où la ligne n’est pas physiquement présente dans le local du Client, la construction du support sera réalisée par France Télécom après paiement de frais de construction dont le Client peut prendre connaissance à tout moment dans le catalogue des prix France Télécom.

Citation:
j'essaye d'appelé ariase aujourd'hui mais en vins Shocked
je crois qu'il y avait une dégustation de vins aujourd'hui .... Embarassed

Citation:
je fais quoi maintenant ????
Tu regardes où en sont tes autres services (messagerie, pages perso, compte client), puis tu rédiges ta question à propos du suivi d'activation, en joignant copie de ton second mail ("enregistrement de votre commande")

Citation:
en plus on m'a dit que si j'avais étais en boutique, ma commande aurais étais traité plus rapidement, d'après les dires d'une conseillère orange .
C'est le truc classique: "c'est pas comme çà qu'il fallait faire!...", "ce n'est pas nous qu'on est responsables...!"

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
jeremy.lol

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 17:01 Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
du faite que j'ai n'est pas réussi a joindre un conseillé ariase ni même a être rappelé et que orange a pas su me répondre, j'ai rappelé le 1014 qui mon fais une ouverture eux même avec abonnement orange car même eux n'avait aucune commande ou demande d'activation de ligne en cours .

@prououou
si l'ouverture de ligne et bien comprise dans le prix que je paye, le 1014 vient de me le confirmé suite a mon nouvelle abonnement qu'ils viennent de me faire car sa fais partie d'une promo
Série limitée : 34,90€ au lieu de 39,90€ .

merci quand même pour les réponses

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com