Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
[Résolu] Envoi de mails depuis Outlook plus possible...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jbbussy
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 - 21:40    Sujet du message: [Résolu] Envoi de mails depuis Outlook plus possible... Répondre en citant

Bonsoir !

J'habite en suisse et je suis avec Tele2 pour l'ADSL.
Ca fait passé 2 ans que j'ai ce fournisseur et je n'ai jamais eu de problème. J'ai toujours utilisé Outlook pour gérer mes e-mails et je n'ai jamais eu de problème.

Mais là depuis hier j'ai ce message à CHAQUE fois que j'envoie un mail :

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : test
Date : 14.08.2007 22:23

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'adresse_email_a_qui_je_veux_envoyer_le_mail le 14.08.2007 22:23
573 adresse_email_a_qui_je_veux_envoyer_le_mail relaying prohibited. You are not allowed to relay mail

Les mails ne passent plus ... Ca me rend FOU !!!

J'ai TOUT TOUT TOUT ET TOUT contrôler ... mais rien n'y fait je ne m'en sors pas. J'ai fait aucune modification et tout d'un coup ça ne joue plus ... je ne pige pas !!! J'ai essayé de refaire mon compte Outllook mais ça ne change rien.

J'ai regardé avec le support de tele2 mais il m'a juste dit de voir si je pouvais pinger le serveur smtp de tele2... Ca, ça fonctionne !!! J'ai pas fait plus long car ça coûte cher...

Alors je voulais voir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si vous pouvez m'aidier ???
Ce serait vraiment super sympa. Merci d'avance.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbbussy
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 - 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a rencontré ce problème ???
jbbussy
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007 - 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ... le problème a été réglé en rénitialisant le routeur et en reparamétrant ma connexion ADSL. Je suis RAVIS...

A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: