Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lechti1 Habitué

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 - 20:04 Sujet du message: [Résolu] Content de Nordnet mais un peut déçu quand meme |
|
|
bonsoir,
voilà je suis donc chez nordnet depuis un bon mois bon ça fonctionne bien chez moi pas de déconnection fréquente c déjà bien
la ou je suis déçu c'est que je ne peut dépasser les 8mégas car france telecom m'enpèche d'accéder a l'adsl2 car j'ai une attenuation de 33 decibel
donc ben je suis brider pas sympa car les commerciale m'avais bien dit que avec ma ligne j'aurrais au alentour de 10 megas
Donc ben j'aurrais pas quitter mon ancien fournisseur pour avoir la meme chose
mais bon je paye 5 euros de moins
bonne soirée |
|
|
 |
Clem0902 Modérateur

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 - 23:16 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir !
Content de voir que tu es enfin arrivé chez NordNet
Pour les ports bridés, il me semble qu'il suffit d'appeler le service NordNet pour leur demander (pas certain, mais j'ai cru lire ça quelque part).
Tu disposeras quand même maintenant d'un service client et technique digne de ce nom, de la proximité, et d'un prix moins élevé  _________________ NordNet RE-ADSL Extrême TOP à 19,90€/mois
Actuellement en raccordement avec free en dégroupage total pour le déménagement ! |
|
|
 |
lechti1 Habitué

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 - 15:39 Sujet du message: |
|
|
ha bonjour, clem0902
content de te relire
oui ji suis chez nordnet oufff bon dans l'ensemble sa c bien passé
et toi toujours en 512k |
|
|
 |
Clem0902 Modérateur

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 - 19:04 Sujet du message: |
|
|
Moi oui, j'ai eu des soucis durant le mois dernier, je ne venais plus que très peu sur internet...
Je suis toujours en 512k chez NordNet, jusqu'à mon déménagement courant juillet - août, là où je serai obligé de choisir un FAI plus avantageux au niveau des services et du prix  _________________ NordNet RE-ADSL Extrême TOP à 19,90€/mois
Actuellement en raccordement avec free en dégroupage total pour le déménagement ! |
|
|
 |
lechti1 Habitué

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 - 08:13 Sujet du message: |
|
|
bon courage pour ton demenagement, tu pourras toujours revenir sur ce forum, choisi bien ton fai dans cette jungle a mon avis il se tienne la main comme pour les telephones mobile
bonne journée
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|