Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
math1400 Apprenti

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 - 20:29 Sujet du message: [résolu] Connexion console et Numéris!! |
|
|
Slt à tous, j'ai une petite question concernant une connexion Numéris et console, voilà, je possède une Xbox 360 et je souhaiterai si c'est possible l'utiliser avec mon Numéris. Il y a une box Numéris composée de 2 sorties S/T. J'utilise actuellement l'une des deux avec un cable RJ-11 je crois qui va jusqu'à ma carte PCI ISDN dans l'ordinateur. J'utilise Orange pour me connecter. Comment faire pour que la console détecte mon accès Internet via un cable RJ45 qui peut rentrer dans une sortie S/T je pense. Merci d'avance!! _________________ Longueur: 8740 m
Sections: 06/10 sur 7100m
08/10 sur 1640m
Affaiblissement: 87.59 Db
Incompatibilité Adsl sur DAS14 |
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2189 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 22:54 Sujet du message: |
|
|
Le câble situé entre ton PC est le boitier numéris permet au modem du PC d'avoir accès à la ligne téléphonique. Il ne s'agit en aucun cas d'une connection réseau or c'est une connection réseau qu'il faut à la console.
Pour cela deux solutions, soit acheter un modem routeur numéris mais cela risque d'être onéreux, soit activer la fonction de partage de la connection internet sur le PC et connecter la console sur la carte réseau du PC avec un câble croisé. |
|
|
 |
math1400 Apprenti

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 23:25 Sujet du message: |
|
|
Ok, ok et pour le partage de la connexion internet, il faut un logiciel exprès? J'ai entendu parler je crois de WMS mais je ne suis pas sûr que c'est celui ci qu'il faut utiliser Et il faut un câble croisé, je vais regarder ça de plus près mais si tu pouvais préciser tout ce qu'il y a a faire concrètement, ce serait extrêmement sympa de ta part. Merci pour la rep!!  _________________ Longueur: 8740 m
08/10 sur 1640m
|
|
 |
oxalate Habitué

Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 122 Localisation: la rouxiere (44)
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 - 23:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pour le partage de connexion pas besoin de logiciel, windows sait très bien le faire tout seul (enfin en lui montrant comment faire ).
Un début de réponse ici
pour le câble croisé ça se trouve partout (même dans les grandes surfaces). |
|
|
 |
math1400 Apprenti

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 00:04 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, j'ai trouvé pour partager ma connexion, il fallait cocher une case dans les propriétés de la connexion Orange, ensuite j'ai branché un câble RJ45 que j'avais de la console à la carte réseau et miracle, j'allume ma console, ça passe impeccable, on me propose une mise à jour que je ferais demain comme je n'ai pas beaucoup de débit
Donc, merci beaucoup, j'attends de voir si ça passera correctement durant un jeu  _________________ Longueur: 8740 m
08/10 sur 1640m
|
|
 |
Barou47 Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2189 Localisation: Région PACA
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 - 10:09 Sujet du message: |
|
|
Le problème est donc réglé.
Bon jeu en réseau  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|