Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dazkiu Apprenti

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 - 13:33 Sujet du message: [Résolu] Adresse de renvoi du modem |
|
|
Bonjour,
les vacances étant passées, je n'ai pas retrouvé le papier où j'avais noté l'adresse où renvoyer le modem (510) après une résiliation, si quelqu'un la possède... merci d'avance |
|
|
 |
olivier56 Staff Ariase

|
|
|
 |
nounours Habitué

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 - 18:53 Sujet du message: Re: Adesse de renvoie de modem |
|
|
| dazkiu a écrit: | Bonjour,
les vacances étant passées, je n'ai pas retrouvé le papier où j'avais noté l'adresse où renvoyer le modem (510) après une résiliation, si quelqu'un la possède... merci d'avance |
Pour les renvois de modems uniquement :
Club-Internet
Service Retours
91167 LONGJUMEAU CEDEX 9 _________________ Cercle 9 Online, le Site dédié : NeufBox de SFR |
|
|
 |
dazkiu Apprenti

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 - 12:14 Sujet du message: |
|
|
| Merci, je savais que ce n'était pas Cambrai, je vais faire mon paquet. |
|
|
 |
nounours Habitué

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 - 13:50 Sujet du message: |
|
|
| dazkiu a écrit: | | Merci, je savais que ce n'était pas Cambrai, je vais faire mon paquet. |
Le siège effectivement du 11 rue de cambrai ne reçoit pas les modems que vous y envoyez. Si tu veut que le modem soit perdu pour toujours et soit réclamé c'est pas la meilleure adresse.
 _________________ Cercle 9 Online, le Site dédié : NeufBox de SFR |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|