Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pote agé Novice

|
Posté le: Lun 13 Fév 2006 - 22:58 Sujet du message: Résilié après 1 mois : faut-il garder le modem en otage ? |
|
|
Pour la première fois j'ai souscris un abonnement chez un fournisseur, plus d'un mois après je n'ai obtenu ni ligne de télphone, ni connextion intenet, ni autre chose. Après résiliation, le fournisseur souhaite récupérer son bien et moi me faire indemniser des frais avancés. Il est évident que je ne refuse absolument pas de retourner le matériel, mais quelles garanties ai-je de me faire rembourser??? Pour info, un dégroupage total m'a été facturé ainsi qu'un prélèvement mensuel, sans parler du matériel. Pouvez me donner une conduite à tenir. Merci
Pote agé.
[titre du sujet édité par laurent - afin qu'il soit plus explicite] |
|
|
 |
Francet Habitué

Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 504 Localisation: La signature le dit
|
Posté le: Lun 13 Fév 2006 - 23:09 Sujet du message: |
|
|
vois avec L'UFC que choisir de ton département. _________________ Meitat chen Meitat pòrc |
|
|
 |
Pote agé Novice

|
Posté le: Sam 25 Fév 2006 - 17:54 Sujet du message: merci |
|
|
| Tardif mais sincère, je tenais à te remercier pour ton conseil de me rendre à l'UFC. |
|
|
 |
Francet Habitué

Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 504 Localisation: La signature le dit
|
Posté le: Sam 25 Fév 2006 - 18:13 Sujet du message: |
|
|
le pricipal , c'est que tu ais eu gain de cause. _________________ Meitat chen Meitat pòrc |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|