Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Malin Plaisir Apprenti

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 - 16:12 Sujet du message: Résiliation wanadoo / orange |
|
|
Bonjour à tous,
je me permets de venir vous faire part de ma mésaventure (ou plutot de celle de mon amie) qui je l'éspère ne le restera pas (la mésaventure pas mon amie )
Donc pour résumé:
- Elle a pris un abonnement Wanadoo "internet max" en janvier 2006 (pour une durée de 1 an)
- Comme nous allons emménager ensemble dans peu de temps et afin de faire des économies, nous décidons de résilier son abonnement.
Comme elle n'est pas arrivé au terme des 1 an, elle doit payer les mois restant (jusque là c'est normal)
- Intervient alors le mail d'août 2005, stipulant que les CGA vont changé en septembre 2006.
L'occasion est inespérée et aprés recherches, on décide d'utiliser ce changement pour demander la résiliation sans frais (sans les 4 mois restant)
- Envoi de la LRAR le 12/09 reçu avant le 20/09 en stipulant les raisons de la résiliation (non acceptation des modifs des CGA)
- mail reçu le 25/09 confirmant l'acceptation de la résiliation au 30/09
Jusque là tout va bien
Et là, le 10 octobre ...
... réception d'une facture avec les 4 mois restant à courrir
Ne voulant pas me laisser faire et surtout comprendre, je suis allé demander des explications dans une agence FT qui m'ont laissé appeller Orange via un téléphone de chez eux!
Attente pendant 15mn environ et j'ai enfin quelqu'un!
- Je lui explique le soucis
- Elle me dit qu'elle va regarder le courrier qui a été envoyé
- re-attente
- puis je lui reexplique le coup du changement des CGA
- et là elle me dit qu'elle va rechercher quand a eu lieu le changement de CGA
- re-attente
- elle revient ... et là , elle me dit que les CGA modifiées ne concernaient pas "mon" abonnement et donc que je ne peux prétendre à la résiliation pour modifs des CGA!
ces modifs ne concernant que des forfaits n'existant plus, je n'étais pas concerné mais alors pourquoi m'a t'on envoyé un mail me demandant de les accepter???
Il s'en suit une discussion sur le fond puis sur la forme de la résiliation ... et elle me dit clairement qu'il n'y a rien à faire ... il faut payer et qu'elle ne peut rien y faire!
puis arrivé au bout des 30mn ...coupure de la communication (et en plus je devais repartir à mon taf)
donc je ne sais plus quoi penser!
- me serais je trompé en utilisant ce motif de résiliation?
- la fille de la hotline m'a t'elle induit en erreur (volontairement ou involontairement)?
Enfin, bref, j'aimerais comprendre ce qui se passe!!!!
Malin, merci d'avance à ceux qui peuvent me renseigner  |
|
|
 |
sudvienne Invité
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 - 18:56 Sujet du message: |
|
|
bonjour
il faudrais retrouver le mail et donc normalement dans le texte il doit y avoir de marqué que tu a 4 mois pour les accepter et le lien qui va avec et qui redirige vers les CGA
si tu le retrouve, le mettre en post sans tes coordonnées bien sur pour voir les dite CGA et aussi donner le type de forfait.
merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|