Posté le: Jeu 01 Sep 2005 - 20:43 Sujet du message: Résiliation WANADOO
Abonné le 28/10/2004 pour un forfait illimité 1024/128, je l'ai transformé par le biais du changement d'offres en ligne en 1024/128 GO à compter du 18/11/04. Je n'arrive pas à savoir avec WANADOO qui met beaucoup de mauvaise volonté, si c'est le 28/10 qui compte pour les 12 mois ou le 18/11. Rien dans les CGV sur le changement d'offre en ligne. Quelqu'un peut-il me renseigner car je compte résilier Wanadoo. A la limite s'il faut attendre 1 mois de plus ... Mais je trouve WANADOO très peu prolixe quand il s'agit de résilier.
Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2189 Localisation: Région PACA
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 - 21:10 Sujet du message:
Ton engagement est de 1 an et tu as le droit de changer d'offre deux fois dans l'année il me semble. Lorsque tu changes d'offre chez Wanadoo, cela ne change en principe pas la date de fin d'engagement.
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 - 22:26 Sujet du message:
Je le pense aussi, mais Wanadoo quand je lui ai posé la question s'est empressé de supprimer la date de mon engagement sur "Mon compte" en laissant la date du changement d'offre soit le 18/11.
Merci de m'avoir répondu: c'est ce que je pense aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum