Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Résiliation WANADOO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HERBE 69
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 - 20:43    Sujet du message: Résiliation WANADOO Répondre en citant

Abonné le 28/10/2004 pour un forfait illimité 1024/128, je l'ai transformé par le biais du changement d'offres en ligne en 1024/128 GO à compter du 18/11/04. Je n'arrive pas à savoir avec WANADOO qui met beaucoup de mauvaise volonté, si c'est le 28/10 qui compte pour les 12 mois ou le 18/11. Rien dans les CGV sur le changement d'offre en ligne. Quelqu'un peut-il me renseigner car je compte résilier Wanadoo. A la limite s'il faut attendre 1 mois de plus ... Mais je trouve WANADOO très peu prolixe quand il s'agit de résilier. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 - 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ton engagement est de 1 an et tu as le droit de changer d'offre deux fois dans l'année il me semble. Lorsque tu changes d'offre chez Wanadoo, cela ne change en principe pas la date de fin d'engagement.
HERBE 69
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 - 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je le pense aussi, mais Wanadoo quand je lui ai posé la question s'est empressé de supprimer la date de mon engagement sur "Mon compte" en laissant la date du changement d'offre soit le 18/11.
Merci de m'avoir répondu: c'est ce que je pense aussi. Very Happy
Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 - 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, c'était valable il y a un an car j'ai résilié 6 mois après avoir changé d'offre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: