Posté le: Ven 01 Avr 2005 - 19:51 Sujet du message: resiliation wanadoo
Bonsoir,
Je viens de résillier mon abonnement Wanadoo pour le 30 avril.
Je dois donc retourner ma "Live box".
Qui peux me donner l'adresse ou l'expédier.
Jevous remercie d'avance.
Etoile
Posté le: Sam 02 Avr 2005 - 00:03 Sujet du message:
Profite de l'un des avantages de Wanadoo : tu n'as pas besoin de réexpédier le modem à tes frais. Il suffit de rendre ta Livebox avec tous ses accessoires dans n'importe quelle agence France Telecom. Ils te feront un bon de restitution pour certifier que tu as bien rendu le modem, et c'est tout.
Posté le: Mer 06 Avr 2005 - 22:25 Sujet du message:
Bonsoir
peut on resilier un forfait ADSL wanadoo > 1 an en portant un courrier directement dans une agence FT / WANADOO ou la seule solution est elle d'ecrire à
Wanadoo France
Service resiliation
TSA 50011
92791 Issy-les-Moulineaux cedex 9
comme vous le precisez. Le 20 approche faut pas que je me loupe ....
Posté le: Mer 06 Avr 2005 - 23:00 Sujet du message:
Lettre recommandée + AR obligatoire, à cette adresse à Issy-les-Moulineaux. Ni une agence FT, ni un distributeur agréé comme Ariase ne peut prendre en compte une résiliation.
Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2189 Localisation: Région PACA
Posté le: Jeu 07 Avr 2005 - 06:40 Sujet du message:
On peut aussi passer directement du forfait payant à l'accès libre (donc gratuit) en téléphonant à Wanadoo. Ca coute moins cher que le recommandé et en plus, on garde ses adresses mail.
Posté le: Ven 15 Avr 2005 - 15:37 Sujet du message:
Non, si tu as bien fait ta résiliation par lettre R+AR. S'ils venaient à continuer par erreur les prélèvements, tu seras remboursé. Quel type de forfait t'intéresse ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum