Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
resiliation tiscali=langage de sourd!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Alice
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anthony86
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005 - 12:43    Sujet du message: resiliation tiscali=langage de sourd!!!! Répondre en citant

Surprised bonjour,
mon contrat d'abonnement tiscali 1024+telephonie a sa date anniversaire
le 11 aout 2005.
Le 6 juin 2005 j'ai envoyé ma lettre de resiliation en AR a tiscali, ( 2 mois et 5 jours avant la date fatidique ) pour pouvoir m'abonner a free non degroupée 2048 +telephonie au prix de 29,99€ au lieu de 34€ pour tiscali,
donc debits 2 fois plus rapide pour moins cher!
mon probleme vient du fait que je n'ai toujours pas recu le retour de mon AR le 15 juin!
tiscali a t il recu ma lettre?
ma resiliation sera elle prise en compte quand meme?
quand pensez vous?
que dois je faire ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005 - 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

L'accuse de reception transite par la poste de maniere economique.

Si tu n'as toujours rien recu d'ici quelques jours, tu peux aller a la poste pour leur demander ce qu'il en est.

Mais, il est possible qu'ils te disent d'attendre 3 semaines a partir de la date d'envoi pour enregister ta reclamation. Car en fait, un courrier recommande peut etre mis en instance pendant 15 jours si on ajoute le delais d'acheminement aller + retour, on obtient 3 semaines.
olivier
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005 - 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Barou47 a écrit:
L'accuse de reception transite par la poste de maniere economique.

Si tu n'as toujours rien recu d'ici quelques jours, tu peux aller a la poste pour leur demander ce qu'il en est.

Mais, il est possible qu'ils te disent d'attendre 3 semaines a partir de la date d'envoi pour enregister ta reclamation. Car en fait, un courrier recommande peut etre mis en instance pendant 15 jours si on ajoute le delais d'acheminement aller + retour, on obtient 3 semaines.

Nous avons déjà vu un client qui n'avait pas reçu son AR près de 3 semaines après son envoi à Neuf telecom et pourtant la résiliation avait bien été prise en compte du coté de neuf. Tu peux appeler Tiscali pour savoir si ils ont bien fait la démarche de résiliation de leur coté.
petitchatnoir2
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 - 18:45    Sujet du message: lecler c'est pas chere Répondre en citant

et ben moi j'ai recu une lettre aujourdhui comme koi il prenai en compte ma résiliation adsl a compter du 28 juillet.
il y a un mois et demi il m'envoyai une lettre d'isant que ma resiliation etait pris en compte le 9 juillet bizard toute de meme ?
en plus je n'ai pas adsl encore et il prene ma resiliation en compte
toujours est il que soit disant je leurs doit 20 euros qu'il me demande mais qui n'oront pas car j'ai reflechit avec 20 euro je peut payer la caféteriat a ma femme et a moi Laughing donc une petite soiré sympas
ca ce refuse pas en amoureux et a lecler c'est pas chere Wink
messageml
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 - 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant à vrai dire tu n'as plus besoin de ta date d'aniiverssaire tu peux resilier tout le temps avec un préavis de deux mois exemple ta date anniverssaire et tous les mois : Tu resilie le 2 aout et ta date de facture annif et le 11 aout et ben tu sera resilie le 11 Septembre ou le 11 Octobre !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Alice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: