| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kvurt Novice

|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 - 10:39 Sujet du message: Resiliation tele2 |
|
|
Bonjour
vu l'augnentation de adsl chez tele2 je vais aller chez le neuf ,comment fait on pour resilier?j'ai lu quil fallait envoyer une lettre en recommander mais je ne trouve sur le site de tele2 aucun renseignement a ce sujet ni l'adresse pour envoyer le courrier
j'ai jusqu'au 31 octobre 2005 pour resilier mon forfait sans payer les frais de resiliation ,faut il que je resille maintenant ou que j'atende la fin octobre?
merci |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 - 11:04 Sujet du message: Re: Resiliation tele2 |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum
| kvurt a écrit: | | vu l'augnentation de adsl chez tele2 je vais aller chez le neuf | Ta décision est prise ?
| kvurt a écrit: | | comment fait on pour resilier?j'ai lu quil fallait envoyer une lettre en recommander mais je ne trouve sur le site de tele2 aucun renseignement a ce sujet ni l'adresse pour envoyer le courrier | J'allais te donner le lien http://www.ariase.com/fr/espace_membres/resiliation.html mais je réalise qu'il nous manque Tele2... on n'avait pas pu trouver l'info sans doute, alors bon courage.
| kvurt a écrit: | | j'ai jusqu'au 31 octobre 2005 pour resilier mon forfait sans payer les frais de resiliation, faut il que je resille maintenant ou que j'atende la fin octobre? | TU as intérêt à résilier tout de suite et à bloquer le prélèvement auto, Tele2 ayant plusieurs fois dérapé en prélevant des frais de résiliation de manière indue. |
|
|
 |
kvurt Novice

|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 - 12:17 Sujet du message: |
|
|
merci pour tes reponses laurent ,donc je vais resilier aussitot que j'aurais trouver l'adresse de tele2
ma ligne ne pouvant pas dépasser le debit de 512 (distance 5.3 km du répartiteur) l'offre la plus intéressante pour moi et celle de le neuf a 14.90 euros,je vouler m'inscrire chez alice mais il me dise que je ne peut pas avoir leur offre
en espérant que quelqun puisse me donner l'adresse de resiliation pour tele2
merci |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 - 14:12 Sujet du message: |
|
|
| kvurt a écrit: | | ma ligne ne pouvant pas dépasser le debit de 512 (distance 5.3 km du répartiteur) l'offre la plus intéressante pour moi et celle de le neuf a 14.90 euros | Ca c'est ta conclusion en regardant le prix. Vérifie aussi que tu es éligible à cette offre, pour ça il faut que le test Ariase te mette la réponse du dégroupage Neuf sur fond orange.
| kvurt a écrit: | je vouler m'inscrire chez alice mais il me dise que je ne peut pas avoir leur offre  | Oui ils ne prennent pas les gens qui ont une ligne longue.  |
|
|
 |
kvurt Novice

|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 - 15:36 Sujet du message: |
|
|
oui je suis depuis peu (2 a 3 mois )éligible chez le neuf en non degroupé.
entre tele2 a 23.85euros et le neuf a 14.90 euros sa fait une bonne difference meme si sa ne dure que 1an |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 - 15:45 Sujet du message: |
|
|
| Tu as déjà ton modem ADSL ? Sinon il faut rajouter 3€ mensuels chez le 9. Et même si ça reste compétitif en terme de prix dans ce cas, je n'irais pas chez eux. |
|
|
 |
kvurt Novice

|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 - 16:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai un modem bewan ethernet st celui que j'ai acheter pour avoir tele2,ce matin j'ai appeler le neuf et il mon dit que mon modem etait compatible.Pourquoi tu n'irais pas chez le neuf il y a un problème?
merci |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 - 16:51 Sujet du message: |
|
|
| kvurt a écrit: | | j'ai un modem bewan ethernet st celui que j'ai acheter pour avoir tele2,ce matin j'ai appeler le neuf et il mon dit que mon modem etait compatible. | Compatible avec toutes les offres actuelles sauf ADSL2+
| kvurt a écrit: | | Pourquoi tu n'irais pas chez le neuf il y a un problème? | De nombreux témoignages clients ont forgé ma conviction que ce n'est pas très sérieux chez eux et que le client est traité un peu légèrement. D'autre part il y a toujours des soucis techniques imputables à Neuf Telecom en tant que FAI, mesurés par notre logiciel NetAnalyse et qui se ressentent aussi dans d'autres tests. Enfin, pour avoir un tarif intéressant il faut accepter la présélection Neuf Telecom et les FDR de 45€. Sinon, tu peux aussi lire notre fiche sur Neuf Telecom : http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/adsl-n9uftel9com.html |
|
|
 |
kvurt Novice

|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 - 17:42 Sujet du message: |
|
|
sa fait 2 mois que je cherche quel fournisseur je vais prendre,pour moi adsl 512 est suffisant et je ne veut pas non plus metre trés cher ,ses pour cela que j'etait chez tele2 et j'en etait tres satisfait maintenant avec leur augnentation sa fait trop cher je trouve.donc j'esitait entre free et le9 mais j'ai beaucoup lu de mauvaise chose avec free
toi que me conseillerais tu?
merci |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 - 17:56 Sujet du message: |
|
|
| kvurt a écrit: | j'esitait entre free et le9 mais j'ai beaucoup lu de mauvaise chose avec free
toi que me conseillerais tu? | Free est beaucoup trop cher (29.99€) si te ne veux qu'une offre ADSL simple. En zone non dégroupée, tu as le 512K Wanadoo si tu veux quelque chose de fiable et que le débit te suffit. Tu as Nordnet pour éviter toute forme d'engagement. Et Alice qui peut être intéressant car sur un an le coût de revient mensuel est inférieur à 25€ pour du débit max modem compris avec VoIP. Sinon tu peux tenter Neuf Telecom mais tu es prévenu, c'est bof comme fournisseur d'accès. |
|
|
 |
kvurt Novice

|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 - 18:56 Sujet du message: |
|
|
alice ne veulent pas de moi une derniere question ,le RE adsl et prevu pour le 1 11 2005 sa changeras quoi pour moi ?
aurais_ je a ce moment la, la possibilité de m'abonner chez alice ?
Longueur de ligne : 5351 mètres RE-ADSL indisponible
Prévision d'ouverture : 01/11/2005
Affaiblissement (norme ARCEP) : 59.29 dB
Débit IP ADSL maximum : 512K
merci  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 - 23:40 Sujet du message: |
|
|
| kvurt a écrit: | | le RE adsl et prevu pour le 1 11 2005 sa changeras quoi pour moi ? | Ca ne changera rien c'est pour ceux qui ne sont pas éligibles en ADSL classique (ligne un peu trop longue).
| kvurt a écrit: | | aurais_ je a ce moment la, la possibilité de m'abonner chez alice ? | Non, aucun rapport. |
|
|
 |
kvurt Novice

|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 - 17:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour laurent je te remerci pour toute tes reponses ,j'ai plus qua choisir quel fournisseur je vais prendre
merci et a+  |
|
|
 |
|