Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lelia Apprenti

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 - 20:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je reviens à la charge avec mon désir de résilier Tele2.
Je rappelle que je vais démenager dans 2 semaines et avec la migration vers le 9, je me demande si je devrais payer les frais de résiliation ? car Tele2 ne sera plus capable de m'offrir une T2box essentiel !!!
Merci _________________ Télé2 avec T2box en ZND (Mais débit toujours limité à 2Mb )
Routeur WRT54G + Modem Bewan Ethernet CX |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 - 21:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
| lelia a écrit: |
Je rappelle que je vais démenager dans 2 semaines et avec la migration vers le 9, je me demande si je devrais payer les frais de résiliation ? |
Non, pour migrer vers Neuf il faut en faire la demande (du moins à l'heure actuelle). _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 - 22:05 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Lelia,
| lelia a écrit: | Je reviens à la charge avec mon désir de résilier Tele2.
Je rappelle que je vais démenager dans 2 semaines et avec la migration vers le 9, je me demande si je devrais payer les frais de résiliation ? car Tele2 ne sera plus capable de m'offrir une T2box essentiel !!! | Tu as de la chance de changer d'air ... .... mais je crains que finalement cela ne change pas grand'chose .... à moins que tu n'ailles en suisse (à ce qu'on dit !)
Soit tu tâtes T2 pour retrouver ton offre à ta nouvelle adresse, par écrit bien entendu ; et si pas possible, tu envisages la résiliation pour motif légitime.
Soit tu profites de l'offre de migration vers Neuf: Ariase a fait une news sur le sujet http://www.ariase.com/fr/forum/tele2-migration-lancee-vers-la-neufbox-ftopic12643.html (et retour de la T2box avec un bon de retour)
Soit encore tu ignores les mouvements en coulisse, et tu t'inscris chez Neuf en demandant le remboursement des frais de résiliation de ton FAI actuel (T2).
Si Neuf t'intéresse, je pense que tu aurais l'opportunité de profiter de la migration  _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
lelia Apprenti

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 - 11:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens de contacter le service résiliation pour mon déménagement, et voila ce qui en résulte :
T2 me propose de l'ADSL 1Mb pour 15 € pour mon nouveau logement au lieu de l'offre actuelle (T2box essentiel). J'ai donc refusé un transfert de ligne et j'ai demandé alors une résiliation totale de la ligne actuelle.
Cependant, la dame m'a confirmé que je devrait quand même payer les frais de résilation 49€.
T2 a t'il le droit de faire payer des frais de résiliation sur un service qu'il ne peut me proposer ? de plus l'offre du 9 ne m'interesse pas non plus. _________________ Télé2 avec T2box en ZND (Mais débit toujours limité à 2Mb )
Routeur WRT54G + Modem Bewan Ethernet CX |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|