Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Résiliation suite raprochement neuf télécom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viandox
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 10:51    Sujet du message: Résiliation suite raprochement neuf télécom Répondre en citant

Bonjour, ça fais un moment que je n'ai pas participé au forum Embarassed mais j'ai une petite question.
Suis je en droit de résiller mon abonnement à tout moment du moment que je ne souhaite pas aller chez neuf télécom ? Et ce m^me si j'ai accepté plus ou moins les conditions .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le rachat de CI par Neuf n'est pas une cause légitime de resiliation. Tu peux resilier avec frais si ta periode d'engagement n'est pas terminée neanmoins.

Neuf proposera des offres de migration d'ici la fin de l'année. Tant que les CGV que tu as signées ne sont pas modifiées par Neuf, tu ne peux pas resilier sans frais.

As-tu une crainte particuliere avec Neuf ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Viandox
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le rachat de club-internet par neuf, je n'ai que des problèmes de conection, de débit ou de téléphone. Je préfère payer un peu plus chere et pouvoir compter sur mon téléphone et ne pas avoir de soucis de connection.
Voilà c'est simple
CHRISTOPHER33670
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, plusieurs forums parlent d'un éventuel changement des conditions générales de vente pour aujourd'hui, qu'en est-il exactement ?
Viandox
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment rien, mais si c'est le cas dommage pour eux Wink
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Depuis le rachat de club-internet par neuf, je n'ai que des problèmes de conection, de débit ou de téléphone.
Ce n'est pas lié. Neuf et CI n'ont pas encore liés leurs reseaux. Tu es toujours client CI qui surfe sur le reseau CI. Pour l'instant, Neuf est uniquement le nouvel actionnaire de CI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Viandox
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

donc c'est CI qui n'assure plus, peut-être sont ils démotivées chez CI
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

François a écrit:
Tant que les CGV que tu as signées ne sont pas modifiées par Neuf, tu ne peux pas resilier sans frais.

Donc celà fait déjà un mois qu'il peut résilier sans frais Laughing

Je te renvoies à un sujet qui n'était pas passé inaperçu pour certains Wink

L'article 1 des conditions particulières, que l'on trouve un peu plus loin, est on ne peut plus explicite Rolling Eyes

Et ces modifications ont pris effet aujourd'hui Surprised

Pour compléter ta remarque, ce n'est pas Neuf qui modifie, mais encore CI.

Cool

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 - 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

CHRISTOPHER33670 a écrit:
plusieurs forums parlent d'un éventuel changement des conditions générales de vente pour aujourd'hui, qu'en est-il exactement ?

Comment çà éventuel Question

C'est ce qu'il y a de plus certain.

Et le forum ARIASE en a parlé il déjà quelque temps ici

La lecture des textes juridiques est un peu particulière: c'est parfois si simple que l'on n'en saisit pas toujours la portée Exclamation

Tout est dans le début du 1er article des conditions particulières.

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
Viandox
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

prououou a écrit:
Bonsoir,

François a écrit:
Tant que les CGV que tu as signées ne sont pas modifiées par Neuf, tu ne peux pas resilier sans frais.

Donc celà fait déjà un mois qu'il peut résilier sans frais Laughing

Je te renvoies à un sujet qui n'était pas passé inaperçu pour certains Wink

L'article 1 des conditions particulières, que l'on trouve un peu plus loin, est on ne peut plus explicite Rolling Eyes

Et ces modifications ont pris effet aujourd'hui Surprised

Pour compléter ta remarque, ce n'est pas Neuf qui modifie, mais encore CI.

Cool

c'est donc valable un mois a partir de la prise d'effet ?
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Viandox a écrit:
c'est donc valable un mois a partir de la prise d'effet ?

Non, pas à partir mais avant la prise d'effet

et tant que tu ne les as pas explicitement acceptées, après la prise d'effet tu as 4 mois, "sans pénalité ni dédommagement" Smile

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Club Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: