Résiliation SFR fibre: raccordement futur possible?

aliens7
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2017 - 10:15 Sujet du message: Résiliation SFR fibre: raccordement futur possible? Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai une question concernant la résiliation de mon offre fibre SFR.

Voilà j'ai deux domiciles et je vais bientôt aller définitivement vivre dans le second.
Je voudrais donc résilier mon offre fibre SFR du domicile où je ne vivrais plus, puis mettre en vente celui-ci.
Ma question est cependant la suivante: si je résilie et qu'ensuite je vends ce domicile quel numéro de téléphone devrais je donner aux nouveaux acheteurs? L'actuel ou bien si jamais ils souscrivent à une autre offre ils auront un nouveau numéro? La procédure se fera t'elle sans problème pour eux?

Je ne sais pas trop si je suis clair j'espère que si.

Merci pour toute aide!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2017 - 18:08 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour aliens7, et Bienvenue sur Ariase Smile

aliens7 a écrit:
Ma question est cependant la suivante: si je résilie et qu'ensuite je vends ce domicile quel numéro de téléphone devrais je donner aux nouveaux acheteurs?

Tu devrais leur donner ton numéro actuel, afin qu'ils puissent te joindre s'ils avaient un souci particulier (où se trouve le robinet de purge de .... ou où se trouve la trappe pour accéder à . . ., ou ... )

aliens7 a écrit:
Je ne sais pas trop si je suis clair j'espère que si.

Effectivement, ce n'est pas très clair dans ta tête . . . Laughing

À la différence d'une ligne cuivre, la fibre n'a pas de numéro téléphonique particulier.

Elle sert uniquement a effectuer la liaison internet avec le Web.

Ensuite, les divers services que tu souscris utilisent cette liaison internet pour la transmission de leurs données : c'est ainsi que tu peux disposer de plusieurs lignes téléphoniques chez les opérateurs de ton choix (même si l'opérateur de la ligne te fournit un ou deux numéros téléphoniques !)

Comme de plus c'est un numéro SFR, il est probable qu'il n'est pas reconnu par les tests d'éligibilité !

Le seul problème avec la fibre, c'est l'identification de l'adresse à équiper.

Aide-toi, le ciel t'aidera
. (Jean de la Fontaine)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com