Résiliation SFR Box/Problème date

Aleks54
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 17:04 Sujet du message: Résiliation SFR Box/Problème date Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre actuellement un litige concernant ma résiliation Box SFR.
J'ai changé d'opérateur en septembre, j'ai ensuite retourner le matériel, qui a bien été pris en compte puisqu'ils m'ont remboursé la caution que j'avais versé.
Mais SFR a continué à prélever mensuellement mon abonnement.

J'appelle donc le service client qui me dit qu'il faut écrire un courrier.
Là je leur dit "Pardon?!... je ne bénéficie plus de vos services depuis 2 mois, vous avez pris en compte mon retour de matériel, là je vous signale ma résiliation et ca ne suffit pas?"
Enfin bon, soit!

J'envoie donc mon courrier en recommandé leur demandant de résilier mon contrat à la date à laquelle je n'ai plus bénéficié de leurs services.

Quelques jours plus tard je reçois un courrier qui mentionne avoir pris en compte ma résiliation mais me demande de régler mon abonnement que j'ai rejeté auprès de ma banque.

En effet, voyant qu'ils me prélevaient toujours après mon changement d'opérateur en septembre, j'ai procéder à des rejets tardifs.

Quel peut être mon recours?
Il est hors de question de payer pour quelque chose dont je n'ai pas bénéficié.

Merci pour réponses
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agut33
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2018 - 20:42 Sujet du message: SFR Numéricable = une galère pas possible Répondre en citant

Bonjour.
SFR Numéricable est à fuir absolument. Tout est abominable !! Le service clients menteur et incompétent, la facturation trompeuse et farfelue, les facultés de résiliation inexistantes à part passer des heures au téléphone et envoyer des dizaines de courriers reco. Bref, une galère absolue. Ça fait maintenant 2 ans que je j'essaye de partir de chez eux et enfin je vois le bout du tunnel. Mais ce n'est pas encore fini. C'est un vrai cauchemar je vous assure. Vraiment si j'ai un conseil à vous donner pour 2018 : Fuyez sfr numéricable de toutes vos forces. Bon courage à vous.
Haut de page
Aleks54
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2018 - 20:59 Sujet du message: Répondre en citant

Oh ba c'est fait, même pour mon portable je n'y suis pas resté plus de 15 jours après le début de mon abonnement, mais là c'est encore une autre histoire.

Sinon, SFR m'a encore envoyé une facture ces deniers jours! D'un montant de 90euros et qq. Alors qu'ils ont pris en compte ma resiliation!
Et lorsque je vais sur mon espace client pour voir le détail je n'y ai pas accès. Et ce dit en passant, je vois bien noté "LIGNE RESILIEE".
Non mais sérieusement! De qui se moque t'on??
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com