Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mickbad Apprenti

|
Posté le: Mar 26 Oct 2004 - 13:14 Sujet du message: résiliation sécurité |
|
|
Bonjour,
Tiscali pas gentils ...
Leur reconduite tacite les arrange bien et se garde bien de devancer la loi sur l'obligation de prévenir l'usager de la fin de son abonnement !
Mais ils s'en foutent royalement ... ils se gauuuusssse bien !
Cela ne doit pas être évident d'être à la hotline - service abonnement/résiliation, non ?
Dans les CGU, il est indiqué que "l'abonné peut résilier [...] en cas de manquement grave de la part de TISCALI, trente jours après l'envoi d'une mise en demeure par lettre recommandée avec avis de réception et restée sans effet." Condition Générale §7.2 Résiliation.
Lorsqu'on va sur le portail Tiscali dans la rubrique Gestion de compte, il est possible de voir en clair son mot de passe pour la connexion et des emails.
Ok pour récupérer ces informations il faut un login/pass mais on oublie peut-être un peu le cache du navigateur.
C'est vrai, je n'ai pas encore vérifié sur mon PC l'existence d'un fichier cache affichant mon mot de passe.
Si tel était le cas ... une piste pour entrer dans la clause de "manquement grave de TISCALI" et enfin en profiter pour quitter .. oups ... pour fuir ce FAI ?
C'est désolant qd même de voir ce genre de pratique surtout que pour ma part, il n'est pas fréquent d'avoir des pbms avec TISCALI : globalement, le service de connexion et le débit est correcte (pour moi je re-précise )
Vous en pensez quoi finalement ?
En tout cas, je suis coincé et bye ma promotion sur wanadoo extense machin-truc proposé sur ariase
(hep je vous ai même appelé tout à l'heure )
Merci de vos réponses ...
--- addon ---
une idée pour s'échapper de leur reconduite tacite était de dire : je change d'offre !
Oui effectivement : en prenant un forfait Totale Liberté ou Forfait accès et communications compris, on n'a plus l'engagement de 12 mois reconductible !
Mais ooooh
- les forfaits accès et comm. compris sans engagement n'existe plus !
- oui on peut "downgrader" son abonnement mais l'autre tourne toujours arghhhh
Dommage, cela aurait pu fonctionner aussi ....
on cherche, on cherche .. Mais on ne trouve pas !
--- /addon ---
Mick |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|