Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GLoBoLLo Habitué

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2005 - 17:10 Sujet du message: Résiliation pour le 15 du mois, est-ce possible? |
|
|
Bonjour,
Comme l'ADSL devrait arrivé le 6 septembre chez moi,
je voulais savoir si je pouvais résilier Wanadoo illimité bas débit pour le 15 septembre,
histoire de me prendre une p'tite marge de sécurité,
ou est on obligé de le faire pour la fin d'un mois ?
Bien sûr il faudrait que j'envoie mon courier avant le 20 août.
Je compte prendre Nordnet 2Mo, sauf si il y a un meilleur choix pour moi à la rentrée.
Merci, A+ _________________ Ariase - Test d'éligibilité ADSL
Ligne: 1990 m / 30.18 dB
Eligible ADSL à partir du 6/9/05, raté! -> Le 13/9/05, et non, du coup c'est OK le 7/9/05... Yes!  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2005 - 18:01 Sujet du message: Re: Résiliation pour le 15 du mois, est-ce possible? |
|
|
| GLoBoLLo a écrit: | Bonjour,
Comme l'ADSL devrait arrivé le 6 septembre chez moi,
je voulais savoir si je pouvais résilier Wanadoo illimité bas débit pour le 15 septembre,
histoire de me prendre une p'tite marge de sécurité,
ou est on obligé de le faire pour la fin d'un mois ? | Oui, pas d'alternative. Si tu veux avoir sous la main une connexion 56K début septembre, soit tu prolonges ton forfait d'un mois soit tu prends un accès libre chez un FAI de ton choix. |
|
|
 |
GLoBoLLo Habitué

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 - 01:08 Sujet du message: |
|
|
OK, merci.
Je vais donc prolonger d'un mois, on ne sait jamais, en cas de report !
A+ _________________ Ariase - Test d'éligibilité ADSL
Ligne: 1990 m / 30.18 dB
Eligible ADSL à partir du 6/9/05, raté! -> Le 13/9/05, et non, du coup c'est OK le 7/9/05... Yes!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|