Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
resiliation orange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Résiliation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanianais
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 - 11:07    Sujet du message: resiliation orange Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je suis chezz wanadoo puis orange depuis janvier 2005, en juin j'ai souscrit a une ofre internet qui me reengageai pour 12 moi puis de nouveau j 'ai changer d'offre internet en septembre. J'ai decidé ce mois si de m'installer avec mon copain qui lui, possede une connection chez free. Et roange lorsque je leur demande de resilier mon contart me dise que je leur devrai l'abonement encore durant 8 mois ( durée restante de mon abonement)
Je voudrai savoir si j'ai un recours pour ne pas payer ces 8 mois restant. Il m'on donner l'adresse du service client pour faire une reclamation pour que je leur fasse ma demande. merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barou47
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 - 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

En regle générale, les cgv d'Orange indiquent que tu peux résilier sans pénalité si le lieu ou tu vas n'est pas couvert par l'ADSL. Mais pour toi ce n'est pas le cas, étant donné que ton copain a Free donc tu ne peux pas résilier sans frais de cette maniere.

Par contre, les cgv d'Orange indiquent que tu peux résilier sans frais dans le mois précédent la mise en place de nouvelles cgv ou pendant les 4 mois suivant.

Si tu as recu le mail suivant, tu peux donc demander une résiliation sans frais pour cause de changement des cgv.

Chère cliente, cher client,

Orange vous informe de l'évolution de ces Conditions Générales d'Abonnement au 28 novembre 2006.

A compter de cette date, vous pourrez appeler les numéros spéciaux depuis votre ligne de téléphone par ADSL.
Venez découvrir dés à présent la liste des numéros concernés et leur tarification dans la rubrique Téléphonie - offre et tarifs de l'assistance en ligne.

Par ailleurs, dans le cas de communications anormalement élevées, Orange pourra vous demander une avance sur consommation.
Pour prendre connaissance de ces modifications cliquez ici.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une bonne navigation avec Orange.

Le service clients Orange
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 - 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Barou47 a écrit:
Si tu as recu le mail suivant, tu peux donc demander une résiliation sans frais pour cause de changement des cgv.

Bonjour nanianais, bienvenue sur le forum,

Tu peux tenter la solution proposée par Barou47. Rolling Eyes
Si Orange refuse ta résiliation sans pénalité (ce qui est probable), il te faudra aller devant le juge et le convaincre que le mail en question modifie ton contrat et partant te permet de résilier dans les conditions de l' article L121-84. Je te souhaite que ce juge n'ai pas vu http://www.ariase.com/fr/forum/ftopic6069-0-asc-17.html Sad

Dans ton cas il me manque une information d'importance: déménages-tu, autrement-dit, changes-tu d'adresse Question

Si tu réponds oui, il te suffit de résilier (LRAR+révocation prélèvements) ton forfait actuel pour motif légitime (les exemples donnés dans ton contrat doivent être pris comme exemples et non pour une liste limitative), en y expliquant ton cas (tu vas vivre avec ton copain ou ta copine) et tu y joins tes justificatifs (attestation de ton hôte, une enveloppe d'un courrier que tu auras reçu à cette adresse -tu peux t'envoyer un recommandéAR à toi-même Wink )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Forum Juridique -> Résiliation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: