Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
friald38 Novice

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 10:17 Sujet du message: résiliation Orange |
|
|
A propos du sujet de François sur la résiliation Orange.
Attention ! Il faut savoir que si vous résiliez votre forfait Orange, vous restez redevable du montant de votre abonnement jusqu'à la fin de l'échéance.
Suite à un accident, je me suis retrouvé en longue maladie avec 600 euros par mois pour vivre et j'ai donc été obligé de réduire mes dépenses. J'ai donc demandé à Orange de résilier mon forfait. En fait, ils me répondent qu'ils m'enlèvent internet mais que je dois continuer à payer.
Bravo Orange !
Extrait du mail reçu ce matin.
"La demande de résiliation de votre offre internet a bien été prise en compte. Elle prendra effet le 30/04/2008. A partir de cette date vous ne pourrez plus accéder à vos services.
Vous aviez souscrit à une offre soumise à un engagement de durée et vous demeurez donc redevable de l'ensemble des mensualités restant dues sur cette offre jusqu'à la fin de cette période."...
Puis :
..."Orange attache une importance toute particulière à l'amélioration constante de la qualité de ses services et à la satisfaction de ses clients. Nous espérons ainsi regagner rapidement votre confiance, et vous compter à nouveau parmi nos clients. "
!!! ça risque pas !!! |
|
|
 |
happysad Modérateur

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 11:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Est-ce que tu avais fais la demande de résiliation en recommandé avec accusé de réception et en mentionnant le cas de force majeure (avec éventuellement des justificatifs) ? _________________ 6407m, 67.49db ARCEP (60db mesurés par le modem), Orange 1 Mégamax avec un Speedtouch 510v4 en mode routeur
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 12:06 Sujet du message: Re: résiliation Orange |
|
|
Bonjour,
| happysad a écrit: | | Est-ce que tu avais fais la demande de résiliation en recommandé avec accusé de réception et en mentionnant le cas de force majeure (avec éventuellement des justificatifs) ? | + 1
| friald38 a écrit: | | Attention ! Il faut savoir que si vous résiliez votre forfait Orange, vous restez redevable du montant de votre abonnement jusqu'à la fin de l'échéance. | Il faut aussi savoir que vous avez un contrat, et qu'il convient d'en prendre connaissance lorsque son exécution pourrait être source de difficulté.
D'ailleurs un guide recommande de commencer par là
Il te reste à reprendre contact avec eux et exposer que tu as résilié pour un "motif légitime" ce que tu as omis de préciser devant l'urgence de ta situation; et tu y joins tout justificatif en rapport avec ta situation (mais en évitant les certificats portant un diagnostic médical) _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|