CHRIS6259 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010 - 12:28 Sujet du message: résiliation numéricable |
|
|
Bonjour,
En mai 2009 j'ai souscris à numericable offre adsl, tv, tél.
Hors je ne souhaite plus rester avec eux.
Je dois envoyer une lettre A/R chez eux 2 mois avant la date d'anniversaire, cependant j'ai besoin de connaitre l'adresse exacte afin d'être dans les temps.
Je me pose la question suivante il exciste a une 20 km une agence numericable près de chez moi. donc je peux ou pas envoyer la lettre A/R là ou pas.
Comme cela a la fin du moins de mai je pourrai remettre le modem etc aussi.
J'ai souscris au magasin numericable, la j'ai peur d'envoyé la lettre et que après je subis des coupures intempestif non.
de plus je n'ai pas encore de ligne FT car l'abonnement arrete fin mai.
afin de souscrire a mon avis a free il faut ouvrir une autre ligne FT
D'avance merci |
|
| Haut de page |
|
 |
lea4 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010 - 15:08 Sujet du message: |
|
|
Bonour
en principe, ce site permet de t aider à faire cette résiliation.
Quand auras tu la ligne de FT ? |
|
| Haut de page |
|
 |
lea4 Je viens d'arriver

|
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010 - 15:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, | CHRIS6259 a écrit: | En mai 2009 j'ai souscris à numericable offre adsl, tv, tél.
...
Je dois envoyer une lettre A/R chez eux 2 mois avant la date d'anniversaire, ... | Tu es bien certain d'être un client numéricâble
J'en doute grave, car à ma connaissance leur préavis de résiliation est de 10 jours conformément à la loi, et non de 2 mois avant la date anniversaire
Je ne puis que t'inviter à consulter ce guide afin de résilier dans les règles
Compte tenu de ta souscription, ta lettre de résiliation devrait arriver avant le 21 mai 2010: tu peux très bien l'envoyer vers le 15 ou le 17 en précisant que la résiliation prendra effet le 31 mai
Tu pourrais tout aussi bien l'envoyer dès maintenant, ce qui ne te dispenserait pas de devoir payer jusqu'en mai prochain
| Citation: | | afin de souscrire a mon avis a free il faut ouvrir une autre ligne FT | Free peut te construire ta ligne ... mais c'est très très long
Il est préférable d'avoir déjà une ligne, ou d'en faire ouvrir une au préalable à l'inscription Free. _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
CHRIS6259 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010 - 15:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui je le sais cela, aucun pack FAI ne peux prendre les frais de résiliation car si je quitte numéricable personne des autres FAI a le droit de prendre le n° de tél actuel (ma ligne).
Donc je dois prendre une ouverture par FT et après choisir le FAI afin d'être tranquille.
Car a ma connaissance les autres FAI demande de passer par FT pour ouvrir la ligne.
Maintenant si je veux résilier numéricable a priori d'après la loi 2008 je peux maintenant le faire en 10 j maxi soit en mai 2010.
Donc pour faire simple je dois bien le faire par L/A /R juste avant la date anniversaire
et en même temps trouver un autre FAI |
|
| Haut de page |
|
 |
Paul75 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 19 Mar 2010 - 20:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Depuis peu, dans le service client du site Numericable, il existe un onglet résilier ou faut remplie la demande en ligne. Il suffit de le faire ou faut quand même envoyer la lettre ?
Merci |
|
| Haut de page |
|
 |
Ariase Staff Ariase

|
Posté le: Lun 22 Mar 2010 - 21:35 Sujet du message: |
|
|
| S'il est possible sur ce formulaire de renseigner une adresse mail sur laquelle on va recevoir confirmation de réception et prise en compte de la résiliation par Numericable, tu peux y aller. S'il n'y a pas de confirmation de réception avec ce formulaire en ligne, c'est à éviter. Le recommandé te donne une garantie juridique plus forte de la réception de ton courrier. |
|
| Haut de page |
|
 |