Résiliation numericable déménagement

Mymicke33
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 15:08 Sujet du message: Résiliation numericable déménagement Répondre en citant

Bonjours à tous,

Je viens vous voir car je voudrais des Infos sur les résiliations pour numéricable !

Voilà ma situation : je suis abonné chez numéro câble depuis septembre 2009 ( donc plus engager depuis longtemps) à l'offre internet tres haut débit (100M) + tel illimité pour 24,90 par mois( à la base c'était 19,90€ hein!!)

Bref , je dois déménage , au mois prochain , et donc je souhaite résilier mon abonnement numéricable ! Le fait est , que je démenage chez mes parents ( qui ont déjà internet , Free qui marche parfaitement et qui veulent garder ) , et j'ai regarde si ils sont éligible à numéricable et c'est le cas mais à l'offre internet 20M + tel illimité ( pas exactement la même offre que j'ai actuellement )

Je voulais donc savoir si j'avais un risque de paye quelque chose au vue de cette situation ? Le fait qu'il n'y ai pas exactement la même offre peut me servir d'excuse pour ne rien payer ?

Merci d'avance pour votre aide ^^
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 15:50 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mymicke, et Bienvenue Smile
Mymicke33 a écrit:
Je viens vous voir car je voudrais des Infos sur les résiliations pour numéricable !
Comme rappelé dans ce guide, les infos les plus sûres se trouvent dans ton contrat (.... mais il est rangé où .... j'l'ai eu en main y-a-pas si longtemps ... Laughing)

Dans ta situation, inutile de te prendre la tête: tu n'as pas de frais de résiliation à prévoir, puisque tu as fait ton temps.

Après avoir envoyé ta LR-AR de résiliation, tu devrais recevoir un bon de retour avec la liste des relais pour y déposer le matériel; il semble que ce soit aussi possible en boutique (jadis toutes les boutiques ne prenaient pas les retours, et les autres ne les prenaient qu'après résiliation).

Voir aussi les infos de l'assistance en ligne Wink

»»» Votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA Question
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
le_tibetain
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 10:58 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mymicke33,

Je me permettrai même d'ajouter que engagement ou non, tu n'as pas à payer les 50€ de frais de résiliation prévu par Numericable pour toutes résiliations internet et/ou TV.

Le simple fait que tu déménages dans un endroit qui n'est plus éligible à ton offre initiale te permet de résilier sans frais, comme le dis bien prououou.

Penses bien également à révoquer l'autorisation de prélèvement de Numericable et à garder le justificatif de remise du matériel. Cela t'évitera d'hypothétiques problèmes...
Haut de page
maryz30
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 09:00 Sujet du message: finalement avez vous du payer les frais de resiliation? Répondre en citant

bonjour je suis presque dans le même cas, je dois déménager et en testant l’éligibilité de la ligne je ne pourrais plus avoir la télé et mon débit va passer de 100 a 20 Mega pas franchement génial
avez vous du payer les frais de résiliation?
merci de votre reponse
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès à Internet -> Numericable

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com