Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BarneyLD Novice

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 - 17:33 Sujet du message: Résiliation nov05 prélevé à tort fev-mar 06 , en attente ... |
|
|
Tout est dit dans le sujet , mais je vous résume car Alice, je vous jure, me soule ...
Ayant résilié en novembre, j'avais donc 2 mois de préavis à payer, à savoir decembre & janvier.
février a été prélevé, le gentil monsieur d'alice nous dit alors qu'on va être remboursé sous 1 mois , peu après on reçoit le courrier nous le répétant.
mars est prélevé , et là c'est le drame ... on nous ballade et en mai on nous annonce un délai de 30 à 90 jours. ok
juillet on rappelle , apparement erreur d'alice il relance, ok
aout , on rappelle pour savoir tjrs rien
septembre, on rappelle, et alors ils nous disent que la date de départ des 30-90 jours a commencé fin juillet, et apparement , selon l'opératrice, dés qu'il relance la demande, le délai
repart à zéeo ... ?!?
Que dois je faire ? au moins un 30aine de mails, 15aine de coup de fil et toujours rien.
Ca sent le juge de proximité , ça !! Je voudrai votre avis svp,
Merci |
|
|
 |
sudvienne Invité
|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 - 18:28 Sujet du message: |
|
|
bonjour
deja il faut partir du principe que meme si l'on part en bon terme avec un FAI IL FAUT REVOQUER LES PRELEVEMENTS.
maintenant il faut faire une lettre de mise en demeure de vous rembourser les sommes prelevées indument ceci sous 10 jours le préciser que sans reglement sous 10 jours vous saisirez le tribunal compétent.
si sous 10 jours voir 15 vous n'avez rien declaration au greffe du tribunal avec l'injonction de payer |
|
|
 |
BarneyLD Novice

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 - 18:12 Sujet du message: |
|
|
| Merci ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|