Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
morganihno Novice

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 - 18:56 Sujet du message: Résiliation Noos cause déménagement |
|
|
bonjour a tous.
tout d abord merci pour cette source d informations qu est ce forum: on se sent tellement désemparé face aux FAI (Noos pour moi) que ca fait du bien de voir qu on est pas le seul a se battre!
pour résumer ma situation je dirai ceci:
je vais demenager dans une zone non couverte par Noos.
Je voudrai juste qu on me dise si ma démarche est la bonne:
1- faire mon changement d adresse aupres de la poste
2- envoyer un recommandé AR avec la lettre type de résiliation (pour demenagement, donc seulement 1 mois d attente) + le justificatif de changement d adresse (enfin la photocop hein! )
3- demander a ma banque la resiliation du prelevement apres la fin de la periode d 1 mois
J ai bon?
Merci d avance a ceux qui m aideront
morgan |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 - 22:18 Sujet du message: Re: Résiliation Noos cause déménagement |
|
|
| morganihno a écrit: | | bonjour a tous. |
Bonsoir, et bienvenue
| Citation: | Je voudrai juste qu on me dise si ma démarche est la bonne:
1- faire mon changement d adresse aupres de la poste | et peut être aussi ta banque, ton employeur, sécu, etc...
| Citation: | 2- envoyer un recommandé AR avec la lettre type de résiliation (pour demenagement, donc seulement 1 mois d attente) + le justificatif de changement d adresse (enfin la photocop hein! ) |
pour le cas où tu aurais reçu un mail t'informant des nouvelles cgv (les cgv actuelles sont du 6 mars, les précédentes du 25 janvier -datée décembre2006-), il te suffirait de les refuser et en conséquence résilier ton contrat (cgv-art 20), ce qui t'éviterait d'avoir à fournir un justificatif.
Même délai: prend effet à la fin du mois suivant celui du recommandé.
Retour matériel: dans les 15 jours après prise d'effet de la résiliation.
| Citation: | | 3- demander a ma banque la resiliation du prelevement apres la fin de la periode d 1 mois |
si prélèvements automatiques: révoquer l'autorisation de prélèvement de la banque (LRAR).
Si prélèvements sur CB: gros problème= faire opposition à la carte et demander son changement.
à la base oui (je pense que tu as relu tes cgv?)
tu envoies ta lettre quelques jours avant la fin du mois pour qu'elle arrive avant le dernier jour.
Et tu bloques tes prélèvements dès que celui du dernier mois est fait.
Si tu veux réviser: lectures _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|