Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Résiliation Neuf-AOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> AOL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
felynxsi
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007 - 18:42    Sujet du message: Résiliation Neuf-AOL Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà maintenant 5 ans que je suis client chez AOL.
Depuis l'année dernière je dispose du forfait AOL ADSL 4 mega + téléphone illimité couplé à l'AOLbox.
Néanmoins, malgré la qualité du service, je trouve le tarif mensuel bien trop élevé (50 euros par mois !), de plus je n'utilise pas le service téléphone IP vu que j'abite chez mes parents qui preferent garder leur bonnes vieilles habitudes avec France Telecom.
Du coup la migration chez neuf m'a donné l'occasion de revoir tout cela. Mais comme je me suis aperçu que le Neuf tout comme AOL ne savait pas faire d'offres acceptables sans téléphonie (512k avec adsl seul, dites moi si je me trompe), je décide donc d'aller voir ailleurs.

Et là vient ma question:
- Est-il utile que j'attende que Neuf stoppe AOL pour de bon ce qui m'éviterais d'avoir à payer les frais de résiliation ?
Où:
- Est-il préférable que je résilis dès maintenant car Neuf risque de finir par me basculer automatiquement sur leurs serveurs sans me donner mon avis ?

Sinon au début je pensais basculer sur Club-Internet mais j'ai vu qu'ils étaient en passe de se faire racheter eux aussi par le Neuf. Du coup je me tournerais peut-être vers un petit FAI tel NordNet.

Sinon en cas de demande de résiliation, à quel moment dois-je m'inscrire vers mon nouveau fournisseur pour ne pas qu'il y est de conflit entre les deux ?

Je vous remerçie de vos réponses, je vous laisse à présent en paix. @ bientôt, bon dimanche à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiergi2
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 - 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
pour ma part j'ai une mauvaise experience de ma mutation aol vers neuf, mais bons j'ai deja ecrit un topic la dessus.
Sinon , actuellement je suis chez club-internet, au passage la vente de CI n'est pour l'instant qu'une rumeur ...et meme si cela etait il n'est pas sur que Neuf en soit le futur acquereur , Je trouve que CI est un Fai assez serieux et pour le momment pas trop de probleme, sinon les memes que pour les autres fai ((j'en ai testé plusieurs ) lol...
Le mieu pour t'incrire a un autre FAI est d'attendre la confirmation de ta resiliation de la part de AOL en refusant le passage chez Mr Neuf,la tu n'auras pas de frais.
Voila mon point de vu ...
Thiergi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> AOL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: