Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babelu Novice

|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 - 22:05 Sujet du message: Résiliation : modalités de retour du matériel ? |
|
|
Abonné a Tiscali puis Alice depuis 2002 en ADSL 128 je souhaiterai résilier mon abonnement ! Faut il retourner le "Sagem" et si oui ....quand ? .....et peut on souscire un autre abonnement "wanadoo" avant la fin des 2 mois de résiliation !
merci a vous !
Jeanjean ! |
|
|
 |
Francet Habitué

Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 504 Localisation: La signature le dit
|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 - 23:04 Sujet du message: |
|
|
Pour le sagem , si tu ne le louais pas il me semble qu'il est a toi , vu ton ancienneté.
De toute façon , pour le renvoyer , ils doivent te donner et un bon et un numéro de retour , donc tant que tu n'as pas celà , tu ne fait rien , mais tu le garde précieusement .
tu attends le retour de ton AR , car ta lettre de résiliation doit être LRAR, et tu fait ce que tu veux du moment que tu paies les 2 mois.
mais je te conseille une fois ces 2 mois prélevés, de faire opposition aux prélèvement d'Alice (ex-tiscali) (surtout qu'ils sont trés long a la détente pour prendre en compte les résiliations). _________________ Meitat chen Meitat pòrc |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 - 23:58 Sujet du message: Re: Résiliation : modalités de retour du matériel ? |
|
|
| babelu a écrit: | Abonné a Tiscali puis Alice depuis 2002 en ADSL 128 je souhaiterai résilier mon abonnement ! Faut il retourner le "Sagem" et si oui ....quand ? .....et peut on souscire un autre abonnement "wanadoo" avant la fin des 2 mois de résiliation !
merci a vous !
Jeanjean ! |
Bonjour et bienvenue sur le forum
Le modem Sagem était à mon avis un modem offert par Tiscali avec ton abonnement. Il est donc maintenant ta propriété.
Tu n'es aujourd'hui plus engagé chez Alice a priori donc tu dois seulement attendre les 2 mois de préavis. Tu peux faire les démarches pour un abonnement Wanadoo, c'est-à-dire nous contacter au 02 99 36 30 54 ou aller sur https://wanadoo.ariase.com , soit dès réception de l'accusé de réception si tu es pressé, mais alors tu risques de payer deux abonnements pendant un mois environ, soit à quelques jours avant l'expiration de ton abonnement Alice pour "enchaîner". _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
babelu Novice

|
Posté le: Sam 25 Mar 2006 - 10:27 Sujet du message: |
|
|
--------------------------------------------------------------------------------
Merci a vous ! J' ai aussi reçu de Tiscali il y a 2 ans un modem Triway que je n'ai jamais utilisé par le non dégroupage de Ticali chez moi ! Faut il le renvoyer !
D'autre part ! ou faut il envoyer ma résiliation ..........adresse Tiscali ou Alice !
Merci ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|