Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
papillon67 Novice

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 - 12:19 Sujet du message: resiliation |
|
|
bonjour,
j'aimerai resilier chez neuf telecom trops de probleme (telephone coupé, internet beug,etc...) je suis en degroupage total et je vais chez free mais je ne sais pas ou envoyer le modem est ce que quelqu'un peu me dire l'adresse de l'envoie merci beaucoup c urgent  |
|
|
 |
yasa1 Novice

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 - 17:21 Sujet du message: |
|
|
| attends la nouvelle loi qui va facileter les procedures de resiliation et qui assure la gratuité de "temps en attente" de hote ligne,sinon tu vas payer trop cher car il faut,selon ses conditions,appler neuftelecom(0.34/m) pour avoir un code et une adresse.tu peux aussi consulter la rubrique de Ariase intituli:resiliation |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 - 21:40 Sujet du message: |
|
|
| yasa1 a écrit: | | attends la nouvelle loi qui va facileter les procedures de resiliation et qui assure la gratuité de "temps en attente" de hote ligne | Il risque d'attendre plusieurs mosi avant que ca soit discuté, voté puis publié au Journal Officiel !!
Plus serieusement, notre rubrique Resiliation te donnera pas mal d'infos.
Au pire, tu devrais trouver ces infos dans les condiions générales de Neuf sur leur site ou bien un petit coup de telephone vers la hotline. _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Envoyez votre lettre de Résiliation | Comparatif ADSL
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|