| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
460 Apprenti

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 - 19:26 Sujet du message: Résiliation FT |
|
|
Bonjour, je voudrais savoir si c'est free (dans mon cas car je vais bientôt passer de tele2 à free) qui résilie l'abonnement à FT ou si c'est moi qui doit le faire.
Aussi, comment échelonner les abonnements pour avoir la coupure la plus courte entre les 2 FAI. |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 - 20:05 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
C'est pour passer en dégroupage total ? _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
460 Apprenti

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 - 20:29 Sujet du message: |
|
|
| Oui vers un dégroupage total chez free (tel+tv+internet). |
|
|
 |
alex39100 Habitué

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 - 20:48 Sujet du message: reponse |
|
|
Bonsoir
Comme c'est free qui s'occupe de la résiliation de ft tu ne peut t'en occuper!Alors malheureusement tu peut rester 1 jour comme2 semaine sant tel ni internet (tant que t'a pas ton modem ba tu n'as plus rien!)
Moi par exemple je n'ai rien eu pendant une semaine !! |
|
|
 |
460 Apprenti

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 - 21:47 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ces précisions. |
|
|
 |
460 Apprenti

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 - 10:07 Sujet du message: |
|
|
Je reviens juste sur l'échelonnement des abonnements et des résiliations : comment je dois gérer afin d'avoir la coupure internet la plus courte.
Je pense qu'il faut s'abonner au nouveau fai avant de résilier l'autre mais si quelqu'un a mieux, qu'il me le dise.
Merci d'avance. _________________ Abonné Tele2 ADSL Max : entre 3.6 et 4.7 mbps
Fiche grenouille : Voir |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2177 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 - 10:19 Sujet du message: |
|
|
| 460 a écrit: | | Je pense qu'il faut s'abonner au nouveau fai avant de résilier l'autre mais si quelqu'un a mieux, qu'il me le dise. |
Si tu t'abonnes en dégroupage total ou en ADSL nu, c'est effectivement ce qu'il faut faire.
Pour un dégroupage partiel ou de l'IP/ADSL, il faut attendre la résiliation du FAI précédent en revanche. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
460 Apprenti

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 - 10:43 Sujet du message: |
|
|
D'accord, je passe d'un abonnement au dégroupage partiel (tele2 internet sans téléphone illimité) vers total freebox donc c'est du partiel vers total.
Merci pour cette réponse rapide ! _________________ Abonné Tele2 ADSL Max : entre 3.6 et 4.7 mbps
Fiche grenouille : Voir |
|
|
 |
alex39100 Habitué

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 - 12:34 Sujet du message: re |
|
|
Bonjour
Comme je te l'ai dit si tu est un peux mal chanceux (comme moi!) Free te coupera ta ligne ft tres tot (environt 6 a 5 jour!) Alors de toute facons cher ton ancien fai (que je supose orange?) Tu payerras la moitier d'un mois dans le vide!
A aussi: Fait attention car le premier mois tu vas recevoir 3 facture: orange, france telecoms et free!!!!
J'epere que l'on a repondue a tes quetions? _________________ FAI:Free (Degroupage total:tv internet tel) Tv qui marche tres bien(pour le moment...) ,44.7db
AIDES LES AUTRES,LES AUTRES T'AIDERONS.....
 |
|
|
 |
|