Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rikikisifreddo Apprenti

|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 - 10:57 Sujet du message: résiliation free pour aol, à quel moment ? |
|
|
bonjour
voilà, j'ai souscrit un abonnement chez aol, en dégroupé, car j'ai déménagé en zone non dégroupée free et tout le monde connait les problèmes actuels...
Donc voilà, j'ai souscrit l'abonnement le 24 septembre, aol rencontrant des problèmes apparemment, il y a du retard....
Ma question est la suivante:
puis je résilier free après que ma ligne ait été dégroupée totalement par aol?
Je pense que free n'aura plus a demander quoi que ce soit a france telecom puisqu'aol aura déjà "couper" la ligne. non?
merci de m'éclairer un peu. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 - 11:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur nos forums
Tu as tout intérêt à résilier chez Free au plus vite pour éviter de payer des mensualités supplémentaires. De toute façon, c'est un abonnement que tu résilies, tu ne leur demandes pas de coupure de ligne. _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
rikikisifreddo Apprenti

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 - 15:20 Sujet du message: |
|
|
merci.
J'ai envoyé le courrier le 18 (en RAR) et bien sûr ils ne l'ont pas eu et je dois en renvoyer un nouveau...ça commence... |
|
|
 |
sudvienne Invité
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 - 16:23 Sujet du message: |
|
|
non non pas d'autre courrier si c'est le bordel chez eux c'est leurs problème
toi tu a le retour de l'AR cela suffit
au besoin tu le scan et tu leur mail mais pas plus |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|