Posté le: Sam 15 Mar 2008 - 22:46 Sujet du message:
Merci Squale85
En tout cas, il faut y croire et tu gagneras à 100% mais pas tout de suite. Je pense que tu as pu lire les étapes de ma résiliation/rétractation sur inscription erronée... et bien je crois qu'il n'est guère possible d'éviter ces étapes
Mais tu seras, qu'il ne faut pas en faire des cauchemards... surtout le WE car ils sont fort pour envoyer certains types de lettre pour que tu les reçoivent le vendredi soir quand tu rentre du boulot
Comme Prououou nous le dit, il est IMPÉRATIF d'écrire à la DGCCRF qui de plus, nous répond extrêmement vite, je les félicite et les remercie d'ailleurs de même Que choisir qui nous tient au courant.
En tout cas, si je n'avais pas écrit à la DGCCRF, je n'en serais peut-être pas là aujourd'hui.
Et pour conclure, il est vrai que Prououou est le MAITRE et je ne serais suffisement le remercier
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum