Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aaltazin Novice

|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 - 19:04 Sujet du message: resiliation forcee C I ? |
|
|
Bonjour,
a l'inverse de beaucoup de gens qui ont un mal fou a se separer de leur FAI, la c'est CI qui m'envoie un courrier de 5 lignes disant qu'ils resilient mon contrat "en raison de contraintes techniques exterieures a CI".
Ils ne proposent meme pas de nouvel abonnement !
j'ai cru comprendre qu'un nouveau central a ete installe dans le coin (92130), mais j'ai du mal a comprendre pquoi ca offre moins de services, et pas plus !
c'est quoi les options dans ce cas ? free ?? |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 - 19:17 Sujet du message: Re: resiliation forcee C I ? |
|
|
Bonsoir et bienvenue
| aaltazin a écrit: |
j'ai cru comprendre qu'un nouveau central a ete installe dans le coin (92130), mais j'ai du mal a comprendre pquoi ca offre moins de services, et pas plus !
|
Etais-tu en dégroupé chez CI ? Selon ce que tu décris tu es peut-être passé sur un NRA-HD, ce qui empêche le dégroupage (du moins au début). _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
aaltazin Novice

|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 - 19:22 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
non je n'etais pas degroupe total, vu la longueur de la ligne avant (3850 m)et le debit propose ca valait pas le coup la voip.
maintenant la ligne est - de 1000 m donc j'espererais etre mieux place.
Mais si je suis passe sur un NRA-HD (kesako ??), combien de temps pour avoir une offre style adsl/voip/tvoip ?? et est ce que ca veut dire que c'est pareil quelque soit le FAI ??
merci! |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 - 00:33 Sujet du message: |
|
|
C'est probablement que ta ligne va être migrée vers un NRA-HD, nous venons justement de voir quel genre de lettre CI envoie à ses abonnés dans ce cas. Ils annoncent une résiliation pure et simple et ne proposent même pas d'offre de remplacement !
La migration sur le NRA-HD te fait peut-être passer d'un NRA dégroupé à un NRA non dégroupé. Les offres qui te sont accessibles sur le nouveau NRA seront alors moins intéressantes, par contre tu devrais avoir une meilleure ligne.
Tu peux contacter notre équipe pour voir quelle offre choisir pour remplacer CI, et quels espoirs tu as d'avoir à nouveau accès au dégroupage (si tu es bien dans ce cas). _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|