Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
agrume12 Novice

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 - 23:12 Sujet du message: Resiliation et nouvel abonnement ou .. |
|
|
Bonsoir .
Je voudrais prendre un abonnement Nordnet et quitter Orange . Vaut-il mieux résilier Orange et s' abonner tout de suite a Nordnet ou attendre que la résiliation soit effective avant de lancer la procédure pour Nordnet ?
Question posée dans le but d' avoir le moins possible de coupure entre les deux FAI
Merci d' avance . |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
agrume12 Novice

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 11:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci d' avoir répondu , merci également pour les conseils . Je vais de toute façon attendre le mois prochain car toute résiliation chez orange doit parvenir avant le 20 pour résilier le mois en cours , donc ma résiliation sera effective que le 1er juin .
Je vais qnd même faire ma demande, en ayant cette date de début juin comme base, et voir avec ariase  |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 12:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| agrume12 a écrit: | | Je vais de toute façon attendre le mois prochain car toute résiliation chez orange doit parvenir avant le 20 pour résilier le mois en cours , donc ma résiliation sera effective que le 1er juin . | Mon guide devrait t'aider à y voir clair pour résilier.
Pour la date de prise d'effet, tu peux aussi lire le début de ce sujet: http://www.ariase.com/fr/forum/ftopic11625.html
...il y est question du 20
Pour ce qui est du passage d'un FAI à l'autre, dans ton cas tu t'en aperçois par les identifiants que tu utilises: pendant un temps (selon qu'il y a ou non chevauchement entre les offres), tu auras accès aux deux offres en même temps (les identifiants font la différence) _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
agrume12 Novice

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 - 13:01 Sujet du message: |
|
|
Effectivement ton guide est top prououou, très utile pour une résiliation en bonne et due forme , merci à toi
Toutes vos infos sont très pratiques pour s' y retrouver lors d' un changement de FAI, c' est une jungle du net qui se révèle difficile
sans aide ! Merci à tous , merci Ariase
A bientôt  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|