Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Resiliation et nouvel abonnement ou ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Nordnet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agrume12
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 23:12    Sujet du message: Resiliation et nouvel abonnement ou .. Répondre en citant

Bonsoir .

Je voudrais prendre un abonnement Nordnet et quitter Orange . Vaut-il mieux résilier Orange et s' abonner tout de suite a Nordnet ou attendre que la résiliation soit effective avant de lancer la procédure pour Nordnet ?
Question posée dans le but d' avoir le moins possible de coupure entre les deux FAI Wink

Merci d' avance .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Etant donné la proximité avec la fin du mois, je vous invite à résilier Orange rapidement et à vous abonner de suite à Nordnet.

Le plus simple à mon avis est de contacter notre équipe au 02 99 36 30 54 pour l'abonnement Nordnet. Nos conseilelrs seront au passage à même de vous guider pour la résiliation Orange.

Nous proposons en effet un générateur automatique de lettre de résiliation bien pratique: http://www.ariase.com/fr/guides/resiliation.html

A bientot Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
agrume12
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci d' avoir répondu , merci également pour les conseils . Je vais de toute façon attendre le mois prochain car toute résiliation chez orange doit parvenir avant le 20 pour résilier le mois en cours , donc ma résiliation sera effective que le 1er juin .

Je vais qnd même faire ma demande, en ayant cette date de début juin comme base, et voir avec ariase Wink
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

agrume12 a écrit:
Je vais de toute façon attendre le mois prochain car toute résiliation chez orange doit parvenir avant le 20 pour résilier le mois en cours , donc ma résiliation sera effective que le 1er juin .
Mon guide devrait t'aider à y voir clair pour résilier.

Pour la date de prise d'effet, tu peux aussi lire le début de ce sujet: http://www.ariase.com/fr/forum/ftopic11625.html
...il y est question du 20 Wink

Pour ce qui est du passage d'un FAI à l'autre, dans ton cas tu t'en aperçois par les identifiants que tu utilises: pendant un temps (selon qu'il y a ou non chevauchement entre les offres), tu auras accès aux deux offres en même temps (les identifiants font la différence)

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
agrume12
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

Effectivement ton guide est top prououou, très utile pour une résiliation en bonne et due forme , merci à toi Smile
Toutes vos infos sont très pratiques pour s' y retrouver lors d' un changement de FAI, c' est une jungle du net qui se révèle difficile
sans aide ! Merci à tous , merci Ariase Wink

A bientôt Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Nordnet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: