Résiliation et déménagement à l'etranger

killahb
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2018 - 08:03 Sujet du message: Résiliation et déménagement à l'etranger Répondre en citant

Bonjour,
Pourriez vous me donner l'adresse de résiliation
De plus est-il possible d'envoyer un courrier de résiliation maintenant pour demander une résiliation à une date precise mais dans 1 mois et demi ? Si oui à quel moment est ce que je recevrais les étiquettes pour le retour du matwriel à réception de ma lettre de résiliation ?
Je lis beaucoup de problème sur la réception des étiquettes et je comprends que dans elle on ne peut pas renvoyer le matériel. Mon problème est le suivant, je vais déménager à l'étranger donc je veux résilier a une date bien précise et pouvoir renvoyer mon matériel avant de quitter le pays. Si je ne reçois pas les étiquettes comme il faudrait je serai dans l'impossibilité de renvoyer le matériel et vous serez dans l'impossibilité de me recontacter car je ne serai plus en France.
Merci donc de m'indiquer la façon dont je dois procéder pour ne pas rencontrer de problème en tenant compte de ma situation

Merci pour votre retour
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com