Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 20 Localisation: combs la ville (77)
Posté le: Mer 26 Avr 2006 - 15:07 Sujet du message: Resiliation et coupure de ligne
J'ai envoyé ma lettre de resiliation il y a 15 jours par recommandé avec accusé de reception, dont je n'ai jamais recu l'avis AR... Il y quelques jours je recois un coup de fil d'un commercial qui souhaite avoir quelques renseignements complémentaire à ma demande de résiliation... Toutefois il m'explique que je vais recevoir une lettre à leur retourner leur confirmant mon intention de resilier mon abonnement et les autorisant à couper ma ligne, et ce au 1e mai. Je n'ai jamais reçu cette fameuse lettre et hier, voilà que ma ligne est d'ores et déjà coupée... Au service client on m'explique qu'ils ne tiennent pas compte des dates de fin de service demandée par les clients ( ) et que non, ils ne pourront pas me retablir mon ADSL pour les jours qui me restent.
Cegetel, pas très fort en suivi clientele... Aujourd'hui je n'ai plus d'internet, et ce, sans préavis...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum