Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sheeva Novice

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 6 Localisation: Virandeville(50690)
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 - 15:50 Sujet du message: Résiliation, encore un autre sujet ........ |
|
|
Coucou,
Pour ma part, j'ai envoyé un courier, demandant la résiliation de mon forfait bas débit illimité tiscali, à l'adresse de bordeaux.
Le courier est partie en recommandé avec avis de réception, le 6 janvier 2006, et à ce jour, pas reçu d'avis de réception.
Je n'ai plus accès à internet car j'ai déménagé, et suis retourné chez ma mère, le temps de trouver une maison à acheter. Donc pas de possibilité d'utiliser internet, donc résiliation obligatoire.
Je m'inquiète, de ne pas avoir reçu cet avis de réception. Apparement, il y a régulièrement des problèmes avec tiscali.alice en cas de résiliation, d'après tous les sujets que j'ai pu trouvé en effectuant des recherches sur google.fr
J'ai vu cette adresse là aussi pour résilier parait il ?
Tiscali Access
10 rue Fructidor
75834 Paris cedex 17
Qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
turtle03310 Apprenti

|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 - 16:19 Sujet du message: |
|
|
perso, j'ai envoyé ma lettre le 01/12/2005, l'AR m'est revenu le 9 tamponné du 5 et je n'ai pas reçu de confirmation non plus depuis.
Le mois prochain, je fait suspendre les prélévements auto, et aprés on verra... |
|
|
 |
sheeva Novice

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 6 Localisation: Virandeville(50690)
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 - 16:25 Sujet du message: |
|
|
ok, tu as de la chance, moi j'ai même pas reçu l'AR depuis le 6/01/2006
tu as envoyé à l'adresse à bordeaux aussi ? |
|
|
 |
turtle03310 Apprenti

|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 - 19:54 Sujet du message: |
|
|
je l'ai envoyée à : Tiscali france
Service client/resiliation
33071 Bordeaux cedex
Mais je crois que l'adresse de resiliation a changé depuis.
Cherche ici |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|